Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les doux dingues! :D

Posté(e)

Vu mon niveau en dessin, il faudra me laisser quelques heures :) .

Posté(e)

Va pour ce soir !

Posté(e)
Le 10/9/2016 à 22:38, berberanza a dit :

Sujet : faire une représentation de Torque.

Vous avez jusqu'à dimanche soir ! 

Pour aide : 

glaces

coeur entre les oreilles

Je tiens à m'excuser auprès de Torque au cas où ce qui va suivre serait interprété comme dégradant ou humiliant : ce n'était pas le but. Mon niveau en dessin est ainsi fait. Pour les âmes sensibles néanmoins, j'ai mis un spoiler.

337983DSCN5108.jpg

Nous avons bien le coeur entre les oreilles, la glace et le casque viking (symbolisant son smiley préféré). 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Ljubljana a dit :

Je tiens à m'excuser auprès de Torque au cas où ce qui va suivre serait interprété comme dégradant ou humiliant : ce n'était pas le but. Mon niveau en dessin est ainsi fait. Pour les âmes sensibles néanmoins, j'ai mis un spoiler.

Révéler le texte masqué

337983DSCN5108.jpg

Nous avons bien le coeur entre les oreilles, la glace et le casque viking (symbolisant son smiley préféré). 

En clair tu me prends pour un Cercopithèque. :fr:

Dans l'émission radiophonique Les Grosses Têtes, en 1982, le singe cercopithèque faisait l'objet d'une séquence humoristique, devenue célèbre, orchestrée par Gérard Jugnot et Jean Yanne, s'émerveillant de la particularité des attributs génitaux de l'animal... et fantasmant sur l'utilité de ce dernier pour représenter la nation française. Ce jour-là14, Philippe Bouvard soumettait aux sociétaires, la question suivante : pourquoi le singe cercopithèque est appelé 14 Juillet par les sexologues. La réponse étant que son sexe dispose de deux testicules bleus, surmontés d'une verge blanche, cachant un gland Coeur rouge :singe:

Posté(e)

Merci, Za :) .

J'avoue que j'aime bien son sourire et le casque lui va très bien.

Posté(e)

Bravo Ljub! Ceci dit la langue est comment dire ... la première chose qui te saute aux yeux! Glace boules curaçao/jet 21 très colorée! Il a les yeux couleur menthe à l'eau Torque? Sinon le cœur ça fait bizarre, il a la taille d'une glande hypophyse et presque à la même place!

Mais c'est un beau dessin! :D

Posté(e)

Merci pour le compliment :D ! Pourtant, j'ai un niveau CP en dessin.

J'avais pas pensé à curaçao / Jet 21: j'étais parti sur pissenlit / Bleu de Bresse.

Pour les yeux, je me suis fié au hasard : après avoir hésité entre vert et marron, j'ai opté pour le vert.

Posté(e)

Torque pourrait-il nous éclairer au sujet de la couleur des yeux?

Posté(e)

Pas sûr : l'individu est méfiant.

emoticone-msn-regarde.gif

Posté(e)

Alors moi je voyais Torque manger dans des coupes à glaces!

Sans titre.png

• J'adhère 1