Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, cat99 a dit : Evidemment il en faut peu pour que Torque réagisse... Non parce que pour avoir ma taille faut inverser les deux derniers chiffres La taille, c'est secondaire.
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : La taille, c'est secondaire. T'as raison, l'important c'est le goût ! C'est pas de moi hein, c'est pas de moi !
Ljub Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Evidemment, avec le recul, une telle phrase soumise aux yeux et à l'esprit tordu de Torque ...
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 à l’instant, Ljubljana a dit : Evidemment, avec le recul, une telle phrase soumise aux yeux et à l'esprit tordu de Torque ... Mais qu'eeeeeeeeeeeeeest-ce que j'ai encore dit ?
cat99 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Tout dépend de quoi on parle quand même! Moi je parle de celle qui apparaît sur la carte d'identité! Donc oui c'est secondaire
cat99 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Mais c'est Torque !!!!!!!!!!! Et je veux pas entendre méééééééééééééééééééééééééééééééé!
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, berberanza a dit : Mais de quoi d'autre voudrais-tu qu'on parle? C'est toi qui a l'esprit tordu oui! C'est sûr que là Cat, elle nous fait dans le palimpseste .
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 1 minute, cat99 a dit : Mais c'est Torque !!!!!!!!!!! Et je veux pas entendre méééééééééééééééééééééééééééééééé! Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................?!
cat99 Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 Ben dans le post rire .... tu sous entend des trucs, je n'ai pas l'esprit mal tourné !
Torque Posté(e) 13 septembre 2016 Posté(e) 13 septembre 2016 il y a 3 minutes, cat99 a dit : Ben dans le post rire .... tu sous entend des trucs, je n'ai pas l'esprit mal tourné ! Nuance, ton esprit tourne deux fois et c'est pas parce qu'il se retrouve au final dans sons sens initial qu'il n'a pas tourné..
Messages recommandés