zigou93 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Je pense qu il fait se rapprocher des syndicats pour les points rep rep+. moi j ai 4ans rep+ dans le 77 et l année précédente j étais en rep dans le 93... pareil je n ai pas les 90 points...alors que dans le Bo rien est précisé concernant si c est continue dans le même département... j vais tout de même tenter ma chance.
Christo12 Posté(e) 25 novembre 2016 Posté(e) 25 novembre 2016 Moi, j'aimerais quitter le 48 pour le 12, avec 31 points. Deuxième tentative... Bon courage à tous, surtout à ceux qui sont loin de leur famille...
Canailloux Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 306 points pour moi pour quitter le 95. Pas d'espoir pour cette année!
HappyPomme Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 @ena Pourquoi serait-il difficile de quitter le 92 pour le 78 ? Il me semblait pourtant que les mut' à l'intérieur de l'IDF étaient généralement assez faciles à obtenir Pour ma part, pas de participation cette année. Il faut que j'arrive à avancer dans ma vie et ce n'est pas en attendant une mut' sans aucune chance que je vais y arriver. Bon courage à tous pour ces mois d'attente !
ena Posté(e) 27 novembre 2016 Posté(e) 27 novembre 2016 Si j en crois les points les dernières années ça ne semble pas si simple je suis t11....pas de rapprochement de conjoint et pourtant deux enfants jeunes....je n ai que 58 points l an dernier le dernier est parti dans le 78 avec 288 points je crois sans rapprochement on a calculé avec mon conjoint que dans 20 ans je suis encore dans le 92 ( renouveler le premier vœu ne donne que 5 points) je suis très étonnée quand même de voir que dans ce système les enfants ne comptent pour rien!!!!!!!!!!
ena Posté(e) 29 novembre 2016 Posté(e) 29 novembre 2016 Vous avez eu l info par les syndicats aussi???? les rapprochements de conjoints pourraient concerner les résidences privées?!!!!!!! dans ce cas j aurais ptet un espoir ....j appelle demain! on habite le 78!
meuhmeuh Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 21 heures, ena a dit : Vous avez eu l info par les syndicats aussi???? les rapprochements de conjoints pourraient concerner les résidences privées?!!!!!!! dans ce cas j aurais ptet un espoir ....j appelle demain! on habite le 78! J'ai eu le même mail, on est concernés même en départements limitrophes?
meuhmeuh Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 18 minutes, meuhmeuh a dit : J'ai eu le même mail, on est concernés même en départements limitrophes? Bon a priori ça semble valable donc je passerais de 57 points à 532 dans ce cadre puisque même si je ne demandais pas avant on habite dans le département depuis 2014, bref à confirmer.
ena Posté(e) 30 novembre 2016 Posté(e) 30 novembre 2016 Alors ca peut marcher mais dans mon cas ç est pas gagne j explique: je demande le 78 en venant du 92 et j habite le 78 Mais pour bénéficier du rapprochement mon conjoint doit habiter le 78 forçement mais aussi travailler ailleurs que dans le 92! on essaie de voir comment faire avec son entreprise car de part son boulot il est souvent en déplacement dans le 78 justement ....
meuhmeuh Posté(e) 1 décembre 2016 Posté(e) 1 décembre 2016 Il y a 7 heures, ena a dit : Alors ca peut marcher mais dans mon cas ç est pas gagne j explique: je demande le 78 en venant du 92 et j habite le 78 Mais pour bénéficier du rapprochement mon conjoint doit habiter le 78 forçement mais aussi travailler ailleurs que dans le 92! on essaie de voir comment faire avec son entreprise car de part son boulot il est souvent en déplacement dans le 78 justement .... Par contre pour moi, on vit dans le 95, et mon mari bosse à Paris , ça passe dans ce cas là ?
Messages recommandés