oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Quelqu'un de l'académie de versailles (91 en l'occurrence) a t-il déjà vu ces fameux indices ?
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 2 minutes ago, indy87 said: J'en ai cauchemardé cette nuit !!! Moi j'ai très mal dormi même si pas de cauchemars. (je ne sais jamais écrire ce mot donc dsl si erreur d'orthographe).
indy87 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Zigou, c'est le 42, un département difficile à avoir par ailleurs...
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 9 minutes ago, indy87 said: "Heureusement" que c'est demain ! Heureusement oui
AmandinePE Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bon ben J-24H à peu près! On a jamais été aussi près du verdict!
Anchanteresse Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Très mal dormi aussi... Je vais être crevée demain... ☹
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 4 minutes ago, Anchanteresse said: Très mal dormi aussi... Je vais être crevée demain... ☹ Moi aussi surtout que je pars de chez moi à 6h17 du matin
Anchanteresse Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Ça se trouve il n'y aura aucun indice cette année... J'ai fait un tour sur les échanges de l'année dernière et j'y avais fait une remarque comme quoi il y avait déjà eu peu de fuites l'an passé par rapport à d'habitude. Ça se trouve au fil du temps ils trouvent des solutions pour ne plus rien laisser filtrer! Ces gens sont sadiques !!!
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 1 minute ago, Anchanteresse said: Ça se trouve il n'y aura aucun indice cette année... J'ai fait un tour sur les échanges de l'année dernière et j'y avais fait une remarque comme quoi il y avait déjà eu peu de fuites l'an passé par rapport à d'habitude. Ça se trouve au fil du temps ils trouvent des solutions pour ne plus rien laisser filtrer! Ces gens sont sadiques !!!
Messages recommandés