-Lolo- Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Les filles j'ai eu mon voeu n°2 en 2015, n°1 en 2016 je n'ai eu aucun indice d'aucune sorte. Je croise pour que ce soit votre année
littlegirl Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 6 minutes, lolodebreizh a dit : Les filles j'ai eu mon voeu n°2 en 2015, n°1 en 2016 je n'ai eu aucun indice d'aucune sorte. Je croise pour que ce soit votre année MERCI
pimouss26 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 il y a 23 minutes, foinfoin a dit : le sniup 92 non plus Lors de la CAPD de janvier (je pense que ça doit être au même moment pour tous les départements), on a la liste des personnes ayant participé aux permutations avec leurs barèmes (que l'on vérifie), leurs situations et les départements demandés. Dans mon département (76) cette liste est dans l'ordre alphabétique et non pas barème mais on peut les re ranger par barème ensuite bon courage pour l'attente
zigou93 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je me dis que dans un an j'aurai des chances de l'obtenir car j aurai 90 points de plus avec les 5ans de rep+ et que la veille du résultat je serai... stressée! Car ce sera notre dernière chance, après ce sera mise en dispo. Bonne soirée et bon courage pour demain, surtout en classe...
Picasso59 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Ouais surtout ma super classe du lundi... Rien que d'y penser...😫
indy87 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 A demain, pour le jour des résultats... En effet, courage dans les classes demain ! J'aurais préféré avoir le résultat à la maison !
zofy Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bonsoir, je croise les doigts pour toutes et tous ceux qui sont dans l'attente de leur mutation depuis des années... Pour ma part, c'est une première demande, pour passer de l'Ain à laHaute-savoie. Je n'ai aucune chance, donc pas de stress de mon côté mais je ressens quand même un peu de fébrilité alors je n'imagine même pas le niveau d'angoisse de certain(e)s! Bon courage pour cette nuit, pour trouver le sommeil!
lolo91 Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Je vous lis régulièrement depuis quelques jours, Déjà, bon courage à tous pour demain. Je le pense vraiment. Je suis un homme, je crois pas en avoir croisé beaucoup ici... Je demande du 91 au 69. La nuit va être longue.
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 Bonne nuit et bon courage pour l'attente Que la force soit avec nous
oriannape Posté(e) 5 mars 2017 Posté(e) 5 mars 2017 1 hour ago, Maud78 said: Bon allez avouez... qui n'arrête pas d'aller sur iprof voir s'il y a des changements? Je suis faible
Messages recommandés