HappyPomme Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai apporté quelques précisions supplémentaires sur mes goûts sur mon profil. M'en vais le dire sur l'autre ronde
kissy78 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Deux solutions: soit mon parrain/ ma marraine va sur tous les profils, soit mon parrain/ ma marraine se met en anonyme!Â
bulle2 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 à l’instant, kissy78 a dit : Deux solutions: soit mon parrain/ ma marraine va sur tous les profils, soit mon parrain/ ma marraine se met en anonyme! On peut faire ça pour visiter les profils ?
kissy78 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Oui! Il faut te dĂ©connecter et au moment de te connecter tu te mets en anonymeÂ
HappyPomme Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Moi, théoriquement, je suis en anonyme mais, dans le doute, je visite les profils de tout le monde
kiko Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 20 minutes, bulle2 a dit : kiko, tu as fait ta liste au Père Noël dans ta signature quoi  Ben c'est pas une liste, je ne demande rien, mais comme dit Kissy ça peut aider!  Mais j'enlève si ça choque ...
kissy78 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 PostĂ©(e) 6 novembre 2016 Et surtout Ă ne pas offrir quelque chose qui ne plait pas, comme du fromage Ă Ljub par exemple!!Â
kiko Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 il y a 10 minutes, PommeD'Api a dit : Moi, théoriquement, je suis en anonyme mais, dans le doute, je visite les profils de tout le monde Je ne sais pas pour toi mais Bulle et Ljub visitent ton profil! Tu as un parrain et une marraine dis donc!
cat99 Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 J'ai visité pas mal de profils ( en anonyme ) au cas où et j'ai à peu près la même chose que Kiko et Kissy sauf le thé Après parrain ou marraine tu fais comme tu as envie parce que de toute façon ça me fera plaisir puisque tu auras pris du temps pour moi.... J'adore les surprises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kiko ça ne me choque pas du tout c'est juste des idées après parrains et marraines font comme ils veulent...
kiko Posté(e) 6 novembre 2016 Posté(e) 6 novembre 2016 Après c'est vrai que c'est dommage de tomber à côté, donc c'est bien de préciser ... L'année dernière j'aurais bien aimé savoir! J'étais marraine de Mananclair et je ne la connaissais presque pas!
Messages recommandés