kiko Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Tiens ce soir c'est tartiflette ici! Hé hé
kiko Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Tu passeras quand on fera une poularde rôtie avec plein de Pdt, des petites carottes et des panais ... et comme dessert une charlotte au chocolat!
Ljub Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Et pourtant, j'aime bien la fondue savoyarde. Ne cherchez pas à comprendre . Bulle, si je me fie à ma famille élargie (oncles, cousins, etc.), on n'est que deux dans ce cas. Sur une cinquantaine de personnes.
kiko Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 C'est le vin dans la fondue savoyarde que tu aimes!
kiko Posté(e) 7 novembre 2016 Posté(e) 7 novembre 2016 Ben oui c'est pour cela que je dis ça! Donc c'est pour le pain ... dans ce cas là t'as plus vite fait de prendre une boule de pain! Le fromage, comme Cat, j'ai du mal avec l'odeur, j'adore en manger mais celui qui me dit sent moi le fumet de ce bon camembert ... je dis STOP!
HappyPomme Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Si j'ai le courage mercredi, j'irai faire un tour dans les magasins.
bulle2 Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 J'ai des idées mais je n'ai pas acheté encore.
Messages recommandés