MadameTêtard Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Hello la team! Bon, impossible de créer un 2ème bateau, je ne comprends pas. Pourtant, j'ai 2 adresses mail. Du coup, je me suis contentée de changer le nom de mon bateau. Et comme je veux rester anonyme, bon bah... voilà, je vous dirait pas mon nom de bateau... Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prunel Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents. J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Chouette Prunel! Et oui, le bateau n'est pas personnalisé. j'ai choisi celui de Jean Le Cam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 Je vous rejoins tardivement également. J'ai hésité, n'étant pas certaine de la connexion internet en classe (dysfonctionnements récurrents). Mais bon, on tente! Notre bateau de classe:CM PERIGOURD Petite question: je serai sur les quais pour assister au départ, je ne m'occuperai donc pas du bateau de classe. Le bateau partira en suivant le bateau pilote, c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 5 novembre 2016 Partager Posté(e) 5 novembre 2016 il y a 32 minutes, leena a dit : Je vous rejoins tardivement également. J'ai hésité, n'étant pas certaine de la connexion internet en classe (dysfonctionnements récurrents). Mais bon, on tente! Notre bateau de classe:CM PERIGOURD Petite question: je serai sur les quais pour assister au départ, je ne m'occuperai donc pas du bateau de classe. Le bateau partira en suivant le bateau pilote, c'est bien ça? Oui c'est cela mais bon perdre quelques heures pour les voir en ......... vrai ou pour une course virtuelle! Pas d'inquiétude ton bateau gardera le cap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
reglisse Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 2 heures, prunel a dit : Bonjour, Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents. J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!! A demain Oui moi aussi ça m'a bien énervé. J'aimais bien ma déco années 80 survitaminée finalement. Bon! ça ne va pas m'empêcher de participer. Donc le choix du chacal pour moi qui est venu nous voir en classe il y a 4 ans avec tellement de gentillesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tioneb Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 12 heures, prunel a dit : Bonjour, Un peu à la dernière minute mais je serai avec vous. J'ai hésité parce que c'est prenant cette histoire! Pas de bateau de classe dans un premier temps. Toujours le même bateau perso, par contre, je n'ai pas réussi à récupérer mon design de la dernière fois...et vous?J'ai l'impression qu'on est obligé de choisir un des concurrents. J'avais personnalisé l'ancien, tant pis! Par contre c'est toujours le même compte et le même nom : nathalie_cheurlin Il y a eu pas mal de changement, surtout les vents qui changent beaucoup plus. Ca va changer la stratégie!! A demain Salut Nath, On se refait une petite régate alors Bon j'ai retrouvé mon bateau que j'avais mis au nom de ma classe il y a 4 ans mais pas moyen de changer le pseudo, le site me dit que je l'ai changé trop récemment !!! Donc pour Pavi qui gère la récap le perso c'est : cm1_desplous Avec deux comptes, je ne sais pas pour vous mais c'est un peu galère, il y a un message d'erreur et virtual régatta ne veut plus rien faire, obligé de vider le cache et l'historique pour me reconnecter. Vais être obligé de squatter un 2ème ordi à l'école !!!!! (heureusement je suis un peu le chef des ordis ) Bonne course à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Bonne course à vous tous ! Pour le moment, VR ne fonctionne pas... Snif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 bateau de classe créé ! IsaLM --> BLRteam2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaLM Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 je suis une quiche en voile ! je n'arrive pas à voir si mon bateau de classe est parti du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pavi33 Posté(e) 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Zouuuuuuuu ils sont partis! La récap est faite. Tioneb, tu ne mets pas ton bateau perso ici? ou tu ne retrouves pas l'identifiant? Le serveur est surchargé, et la connexion capricieuse: ça ira mieux dans quelques heures. J'ai aperçu mon bateau, 126 millième et quelques... mais je n'arrive pas à me reconnecter pour le fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cocci-flo Posté(e) 6 novembre 2016 Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Moi aussi je participe avec ma classe. Mon bateau CE2_ollier. On s'occupe du bateau une fois par jour, pendant le temps de classe. Et les week-end je m'en occupe où on programme avec les élèves en mettant des balises. Je n'arrive pas à aller sur le site. Ca merd**** vraiment beaucoup beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés