Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage à toutes et tous 🍀

Et un grand merci à toi Pimouss, en temps normal, mais particulièrement ces derniers temps ! 😍 Reste à attendre maintenant...

Posté(e)

Je commence déjà à stresser pour les résultats, ça promet ! Difficile de se projeter dans sa propre école quand on souhaite partir et qu'on ne sait pas si ce sera réalisable... :ninja: Je sais pourtant que je ne suis pas la plus à plaindre puisque je suis déjà à titre définitif !

Posté(e)

Pareil ici, ça va être une petite période de flottement, et on verra bien!

Posté(e)

Pour ma part, j'essaie quand même de me préparer à un éventuel et habituel maintien sur poste... bon courage et bonne chance à toutes (tous)!

Posté(e)

Moi je me prépare à ne pas avoir de poste... Comme d'habitude.... C'est quand même ma dixième participation aux mouvements.:scratch:

Posté(e)

Bon courage pour cette attente

je l'ai vécue l'an passé je sais que ce n'est pas facile :wink: 

Posté(e)

Une petite question : sur un poste fractionné, si une collègue change d'école suite au mouvement est-ce que son complément la suit forcément ( les écoles sont assez proches l'une de l'autre) ou est-ce que ľarticulation est nécessairement refaite? La collègue changeant d'école n'étant pas la tête d'articulation.

Merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)
il y a 20 minutes, mogoi a dit :

Une petite question : sur un poste fractionné, si une collègue change d'école suite au mouvement est-ce que son complément la suit forcément ( les écoles sont assez proches l'une de l'autre) ou est-ce que ľarticulation est nécessairement refaite? La collègue changeant d'école n'étant pas la tête d'articulation.

Merci d'avance de vos réponses.

alors j'ai envie de te dire ça dépend

- est-ce sur la même circo?

- cela "arrange-t-il" l'ien de laisser l'articulation comme elles et prévue...

Posté(e)

Oui c'est la même circo. Je ne connais pas l'avis de l'ien... J'espère juste ne pas passer d'une école tranquille à une autre beaucoup plus difficile...

Posté(e)

J'ai l'impression qu'on a saisi nos vœux y'a des semaines... Pas vous ? L'attente va être longue... J'ai du mal à ne pas y penser ! 😵

Posté(e)

J'en peux plus d'attendre... et pourtant les résultats ne sont pas encore pour tout de suite :cry:

Posté(e)

Je suis passée ce soir devant un bureau sur la porte duquel était écrit "affectations"  à l'ia ( je sais c'est plus ça le nom ), j'ai hésité à entrer et à aller bricoler dans l'ordi ...Finalement je ne suis pas entrée, j'ai eu peur de me faire griller :secret: