Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Oui jup, ça a l'air qu'il y aura certaines affectations mais pas tout...

Décidé avant, maicresse...

Et certainement négociable après la fin de la réunion😈😈😈, alors méfiez-vous ...🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous préciser dans quelle circo vous êtes quand vous parlez de vos circo ?

En ce qui me concerne toujours et toujours en attente de connaître ne serait ce que mon bassin!!! Que c'est long!!!

Bon la bonne nouvelle du jour : ce sont les VACANCES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 juillet: je ne connais toujours pas mon jour libéré ni la collègue qui va faire mon 1/4 temps. Je suis dans la circo d'Avesnes-Aulnoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi non plus. Je sais que juste l'inspection de ma circonscription a envoyé  leurs propositions la dernière semaine avant les vacances. Ils n'avaient pas encore eu le retour de l'inspection académique pour la validation.  Et ils m'ont dit que je saurai mon affectation cet été via iprof.  Du coup depuis le 8 juillet je vais sur iprof 5 fois par jour en vain: -(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, par chance, j'ai su mon affectation aujourd'hui. Apparemment, il leur tombe un tas de tuiles, ils ont encore 600 enseignants à affecter, et dès qu'ils avancent, on leur met des changements. Ils m'ont dit qu'ils ne répondaient pas au téléphone pour avancer dans les affectations , qu'avec entre autre les cp dédoublés, c'était très compliqué pour eux, et qu'ils devaient même reculer leurs dates de congés, on leur a demandé de s'occuper des salaires en plus .. apparemment, ils ne font que respecter les consignes. 

Parfois, ils affectent des gens, et on leur met de nouvelles modifications.

Franchement, j'ai eu de la chance et j'ai eu quelqu'un de très humain, la dame m'a dit qu'ils nous comprenaient et qu'ils essayaient de faire au mieux, qu'il y avait plein de tous petits barèmes de Lille qui devaient partir dans l'Avesnois, et que pareil les gens avec les déménagements, ça allait être très compliqué.

La dame m'a dit qu'ils n'allaient fermer les services qu'à la fin de la semaine prochaine, c'est la première année où c'est si compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes échos que toi Mynikat , par mon secrétaire de circo. Il semble que la situation soit totalement exceptionnelle et hyper compliquée. Notre académie est très dense, très peuplée, ce qui n'arrange rien. 

Tu sais ton école mais tu n'as pas su la joindre, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé, je pense qu'à cette date, il n'y a plus personne, non ?? 

En tous cas, ça fait plaisir de savoir qu'ils y mettent de la bonne volonté, je me sens bien accueillie, j'espère que ça va continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...