Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ces infos. 

Posté(e)

un article sur le site du SNUIPP dit qu'ils mettront les résultats en ligne aux alentours du 15... Donc ça me semble compromis pour cette fin de semaine ! Dommage.

Posté(e)

Cela me paraissait un peu tôt aussi par rapport au 23/05.

Posté(e)

Dans plusieurs départements la CAPD a également lieu le 23 et les résultats provisoires sont tombés donc ça ne me semblait pas fou. Mais bon, encore un peu de patience !

Posté(e)

Vu la taille du département ;)

Posté(e)

Le site du snuipp indique que la CAPD est reportée, il va falloir être patient(es).

Posté(e)

Oui j'ai vu aussi l'annonce du snuipp. ..Encore de l'attente. ..Qui j'espère nous évitera les fausses joies des cascades. ...J'ai vécu ça l'an dernier. ..

Posté(e)

Oui enfin le snuipp dit qu'il n'a pas reçu les documents donc ça ne change rien aux éventuelles cascades :idontno:

Encore de la patience...

Posté(e)

Mais pas de date pour la CAPD quand même ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Araneda a dit :

Mais pas de date pour la CAPD quand même ...

Je suppose qu'il doit y avoir un délai minimum entre le moment où l'administration fournit les documents aux syndicats et la CAPD (genre de délai légal) et qu'ils ne savent pas quand ils fourniront les docs.

Posté(e)

Je me demande si l'annonce faite par E. Macron de mettre en place dès la rentrée prochaine la limitation à 12 élèves par classe en CP et CE1 en REP n'expliquerait pas ce retard. En effet, comment mettre en place cette mesure concrètement sinon en ouvrant des postes? J'imagine que c'est une nécessité dans certaines écoles.

 

Qu'en pensez-vous?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...