amanda5 PostĂ©(e) 25 janvier 2018 PostĂ©(e) 25 janvier 2018 Aujourd'hui, on a reçu une enveloppe!!! pas encore ouverte, je garde la surprise pour demain!! Pour imprimer la carte en A3, a-ton une trame commune? Histoire que l'on ait tous les mĂȘmes dimensions??
catline PostĂ©(e) 26 janvier 2018 PostĂ©(e) 26 janvier 2018 Moi aussi j'ai reçu une enveloppe!! Ca tombe super bien. J'ai terminĂ© de travaillĂ© sur les paysages et commencĂ© Ă parler des rĂ©gions pour le projet. Donc ce courrier tombe Ă pic pour illustrer. Par contre, je vais ĂȘtre obligĂ©e de diffĂ©rer la prĂ©paration et l'envoi des dossiers. J'ai reçu un avis de rdv de carriĂšre pour le 8 mars et comme j'ai fait uniquement de l'espace pour avancer le projet, je vais un peu changer de domaine et revenir sur l'espace le 9 mars.
missjuju25 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 1er courrier reçu!! Merci la BRetagne!!  Les élÚves étaient ravis et la maßtresse aussi!! Hùte de vous envoyer le notre!!
catline PostĂ©(e) 27 janvier 2018 PostĂ©(e) 27 janvier 2018 Mes Ă©lĂšves ont adorĂ© aussi. Je ne les ai jamais vus aussi intĂ©ressĂ©s. Ils ont pour une fois bien Ă©coutĂ© et si rĂ©pondre Ă presque toutes les questions. Juste la derniĂšre "qu'y a t-il dans la galette complĂšte ?" J'ai eu droit Ă "la fĂšve". Aucun rapport !!Â
Dor22 PostĂ©(e) 28 janvier 2018 PostĂ©(e) 28 janvier 2018 Merci la Bretagne pour ce premier courrier !!Â
Melle Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Cool si ça vous a plu, mes élÚves ont adoré le préparer! Catline, RDV de carriÚre dans 3 semaines pour moi ! Bon courage!!!
cara PostĂ©(e) 28 janvier 2018 PostĂ©(e) 28 janvier 2018 Nous avons bien reçu le dossier. Mes Ă©lĂšves Ă©taient contents. J'ai moi aussi mon RDV de carriĂšre dans une semaine. Vous pourrez donc comprendre que j'ai la tĂȘte ailleurs en ce moment ! Mon dossier se fera donc attendre un peu !
garba PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 Le 31/10/2017 Ă 20:26, Melle a dit : Coucou tout le monde! Je suis dans mes fiches pĂ©da (rdv de carriĂšre pour moi pour cette annĂ©e...) et je voudrais en faire une pour ce rallye... mais avant de m'y mettre une question : l'un de vous en aurait pas une Ă partager?? Tu l'as fait finalement?Â
catline Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 J'en ai fait une récemment (il y a deux semaines). Je la poste tout à l'heure quand je serai connectée avec mon pc. Elle vaut ce qu'elle vaut,mais ça peut donner des idées... Et je suis preneuse de remarques pour la compléter ou la modifier
garba PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 Merci, je suis en train de faire la mienne, ça pourra m'aider! Et ça pourra servir Ă tous ensuite Â
Messages recommandés