catline Posté(e) 4 février 2018 Posté(e) 4 février 2018 séquence france régions.docx  La séquence commence à l'étape 2 car l'étape 1 était une séquence sur les paysages faite en amont. J'ai des GS/CP. Ma séquence avait été créée il y a quelques années pour des CP/CE1, remise au gout du jour trÚs récemment.
chri chri PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2018 Super je vais regarder, moi aussi rv de carriĂšre cette annĂ©e Â
Melle Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Oui j'en ai fait une, je la mets quand je me connecterai chez moi!
cara Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 De toute façon, le RDV de carriÚre ne prend pas en compte le pédagogique ! L'inspectrice n'a rien regardé, ni mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mon cahier journal... rien !
garba PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 6 fĂ©vrier 2018 Je mettrai ce que j'ai fait demain aprĂšs-midi. Ce n'est pas une fiche de prep comme Catline (merci encore!), c'est plus une petite fiche rĂ©capitulative du projet, pour prĂ©senter succinctement le but et les objectifs. Â
Melle Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Il y a 13 heures, cara a dit : De toute façon, le RDV de carriÚre ne prend pas en compte le pédagogique ! L'inspectrice n'a rien regardé, ni mes progressions, ni mon emploi du temps, ni mon cahier journal... rien ! Elle a regardé quoi? De quoi avez-vous parlé?  Voici ma FP! N'hésitez pas à commenter! FP-CP CE1 CE2 Rallye cartes postales.pdf
cara PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2018 Elle ne m'a rien demandĂ©. Il ne fallait rien sortir. Elle a regardĂ© les cahiers de rĂ©ussites de mes Ă©lĂšves qui Ă©taient sur une table et les cahiers du jour de certains Ă©lĂšves. Sinon, elle a tapĂ© sur son ordinateur plein de choses mais quoi ? Nous avons parlĂ© de "comment je perçois le mĂ©tier", moi dans les annĂ©es Ă venir... j'ai un peu hallucinĂ© quand mĂȘme !  Sinon, je n'ai pas pu avancer mon dossier car il y a eu de la neige et je n'avais que 15 Ă©lĂšves mardi et 5 aujourd'hui ! Bon j'espĂšre que tout le monde sera de retour demain !
Melle PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) 7 fĂ©vrier 2018 Ah oui ça fait rĂȘver ! Bon ben on verra je vous tiendrai au courant !
Mademoisellelau PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2018 Coucou les filles ! Tout dâabord, merci Ă Melle pour ton envoi rapiiiiiide ! Jâai fait le max de mon cĂŽtĂ© pour tenir mon engagement dâenvoi Ă la 3eme pĂ©riode... et jây suis parvenue un-extrĂ©mis : les dossiers sont partis aujourdâhui, un peu dans la prĂ©cipitation, mais câest envoyĂ© ! Je vous demande un peu dâindulgence, mes CP ont fait de leur mieux, mais lâĂ©criture nâest pas toujours terrible-terrible ! Je souhaite de bonnes vacances Ă celles qui sont en cours, Ă celles qui dĂ©butent ce soir comme moi, ainsi quâĂ celles qui vont bientĂŽt y ĂȘtre ! đ 1
Melle Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Inspection passée, ouf! Un entretien parfois en mode entretien d'embauche, mais j'espÚre un bon rapport vu ce qu'elle m'a dit!  Hùte de recevoir notre premier courrier !!!!
Mademoisellelau PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2018 Auteur PostĂ©(e) 16 fĂ©vrier 2018 Il y a 2 heures, Melle a dit : Inspection passĂ©e, ouf! Un entretien parfois en mode entretien d'embauche, mais j'espĂšre un bon rapport vu ce qu'elle m'a dit!  HĂąte de recevoir notre premier courrier !!!! Je croise les doigts pour toi ! đ€đ»
cara Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 De mon cÎté, nous avons terminé le dossier le dernier jour des vacances. J'ai eu un petit problÚme avec ma carte postale. Il a fallu que je rajoute des morceaux de feuille pour certaines. Nous avions choisi de mettre les CP en signature ça avait fait débat car certains voulaient écrire les 24 prénoms "comme le premier dossier maßtresse !" sauf que je leur avait bien précisé qu'ils devraient écrire la carte et finalement nous avions voté pour les CP. Et le dernier jour, ils changent d'avis, finalement on veut écrire nos prénoms ! Comme nous avions déjà commencé l'écriture, il a fallu prolonger la feuille ! J'ai quelques élÚves qui ont regretté leur choix ! En tout cas, ils ont fait leur maximum pour faire une jolie écriture. Je mets les dossiers dans la boßte aux lettres aujourd'hui car il a fallu que j'attende que ma petite mairie de campagne ouvre pour pouvoir timbrer mes courriers. J'ai bien reçu ton dossier Mademoisellelau. Tu pourras féliciter tes CP, ils ont trÚs bien écrit !
Messages recommandés