Ljub Posté(e) 23 mars 2018 Auteur Posté(e) 23 mars 2018 il y a 15 minutes, kiko a dit : Celui là je peux plus le replier!! Ca me fait penser à ça .
liliclaire Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Je ne le connaissais pas celui là RAS zumba demain matin et pilate après.... Sinon
joelafrite Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 J'ai participé à une course ce matin, 6,5 km, en faux plat. 39 minutes, allure de footing : 9,13 km/h Avec mon coéquipier on part doucement, puis on trouve notre allure et on double des gens, c'est meilleur pour le moral que si on partait vite et qu'on se fasse rattraper sur la fin ! Il y avait un parfait sosie de François Hollande, avec l'air encore plus neuneu que le vrai Objectif finir devant lui ! Vu aussi un gars aux faux airs de José Mourinho
joelafrite Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 Je ne connaissais pas ce terme ! Mais c'est exactement ça, on part doucement et on finit à fond. Ça te dirait, d'ailleurs, à l'occasion un petit parcours de 6 - 7 km avec nous ? On essaie de motiver Fabio mais il est un peu chochotte
Ljub Posté(e) 8 avril 2018 Auteur Posté(e) 8 avril 2018 Au meilleur de ma forme, je ne tenais pas plus de 3 bornes (ou 50'). Alors 7 bornes ! Et encore ! Je voudrais pépère... Mais c'est sympa de croire en moi .
Messages recommandés