Just_Summer Posté(e) 8 avril 2018 Posté(e) 8 avril 2018 JLF pour le sosie d'Hollande! Ici 10km de marche sur 3 brocantes. Il FAUT que cette semaine j'aille à la piscine!
Just_Summer Posté(e) 14 avril 2018 Posté(e) 14 avril 2018 Une bonne heure de marche dans le quartier (nettoyage de printemps organisé par la mairie).
liliclaire Posté(e) 15 avril 2018 Posté(e) 15 avril 2018 Bravo Joelafrite !!! ici cirk hier jonglage..c est mon cerveau qui a fait du sport reprise velo aujourd'hui 30km ( avec un bon dénivelé)avec la pluie et le vent...
joelafrite Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Et hop ! Inscrit à une course le 1er mai, 7 petits kilomètres ... Tu fais une bonne action, en plus ! 1 euros par inscription est reversé à une assoc qui aide un enfant atteint de je ne sais quelle maladie. J'espère que je verrai mon pote le sosie de Hollande, ça me motivera pour aller plus vite que lui !
joelafrite Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Natation : 32 longueurs. avec des gants de boxe ?
liliclaire Posté(e) 11 juillet 2018 Posté(e) 11 juillet 2018 Plus personne ? Dimanche vélo...58km. Lundi muscu, mardi zumba aujourd'hui repos...
Ljub Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Posté(e) 10 septembre 2018 Retour à la piscine : un petit kilomètre en brasse.
Messages recommandés