Torque Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Ah bah c'est sûr que le dernier qui m'a vu courir, il est pas jeune ! Cela dit je ne cherche pas à la suivre, je suis sa base. Elle part en sautant comme une petite chèvre et elle revient, puis repart. J'ai parfois l'impression de promener un petit chien foufou. Bon là avec les 30° à l'ombre, ça va être une autre mayonnaise hein..
Ljub Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 3 heures, clar103 a dit : Ça fera 34 km dans la journée! Je suis admirative! Une belle randonnée de 20 km avec de beaux paysages,de belles montees mais aussi de belles descentes en courant (comme les enfants, j adore courir dans les descentes😄) C'est même un sport à la part entière : le lapining.
Torque Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Carrément. Ce résultat d' 1000 000 d'années d'évolution a de quoi intriguer, non ? 1
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Bon, aujourd'hui, c'est promis, je fais un truc...quoi, je ne sais pas, mais ce tour de ventre, quoique vous en disiez ne me sied point et ce n'est pas qu'une question d'esthétique, mais de santé.
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 oui déjà, j'ai du ménage à faire je regarde ce site pour me motiver https://entrainement-sportif.fr/ 1
joelafrite Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Ma routine du matin : gainage, 3 fois une minute (objectif 5 X 1 min) équilibres en insistant sur ma jambe faible étirements chaîne postérieure je viens de regarder ton lien, je pense ajouter un programme pompes pendant les vacances
Eklektika Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 Oui il est pas mal ce site, j'y vais régulièrement pour cultiver l'envie parce que je me dis que c'est avant tout un état d'esprit et que ça se construit. Simplement, quand ce n'est pas ta culture, ce n'est pas une évidence. Merci pour la routine. Tu fais ça tous les jours ?
clar103 Posté(e) 27 juin 2020 Posté(e) 27 juin 2020 abdos et gainage tous les jours,quand c est une habitude,c est presqu addictif,comme travailler les autres parties du corps (même les bras!) 1
Messages recommandés