Eklektika Posté(e) 10 juin 2021 Posté(e) 10 juin 2021 Le 09/06/2021 à 19:46, liliclaire a dit : Dimanche : vélo, Huit lundi soir aujourd'hui 2h de muscu à la salle (cela fait du bien !) et 28 km en vélo cet après midi demain tabata et vendredi randonnée avec une copine ! Ben dis donc...je fais mes deux séances de fractionné 30" course 30" marche et je suis vermoulue... Mais où trouves-tu l'énergie ? Remarque, ça a l'air de faire un moment que tu fais du sport.
Torque Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 10 minutes, joelafrite a dit : RPM ce soir, ça va faire du bien ! Je ne connais pas cette marque, moi demain c'est RPR-T, ça ne va pas faire de mal non plus ! 1
clar103 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Super! Moi je ne jure que par le plein air,randonnées,trails,footing.Et chaque jour des exercices de renforcement musculaire,C est un peu mon yoga quotidien. Je m inquiète un peu car j ai perdu 3 kg ces derniers mois,je mange normalement pourtant.Et je n ai pas à perdre.
clar103 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 il y a 13 minutes, joelafrite a dit : RPM ce soir, ça va faire du bien ! Moi non plus je ne connais pas ce groupe!😁 1
Torque Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 à l’instant, clar103 a dit : Moi non plus je ne connais pas ce groupe!😁 Connaissant Joe, je pense que c'est un groupe de rap qui reprend tout le répertoire de Claude François. 1
Ljub Posté(e) 11 juin 2021 Auteur Posté(e) 11 juin 2021 Voilà : Ratiboise la Police Municipale. Le groupe adapte le répertoire de Cloclo : le lundi en prison, si j'avais une kalach, le dark web pleure, etc... 3
clar103 Posté(e) 11 juin 2021 Posté(e) 11 juin 2021 Après recherche,Ce sont des cours de vélo d intérieur. 1
joelafrite Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Moi j'aime bien, l'effet groupe m'aide à me dépasser. Faire du vélo tout seul autour de chez moi, ce n'est pas la même intensité. Et puis il n'y a plus grand chose que je puisse faire sans me blesser : footing, trail ou Hiit c'est plus pour moi ! RPM = rotations par minute, bande d'ignares 1
Eklektika Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Je retourne à la salle tout à l'heure !!! Oh la la, ça va me faire trop bizarre et à mes bourrelets aussi
Messages recommandés