Torque Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Tout juste de retour d'une séance de Pan-pan, vidé ! Comme dit l'autre, "c'est bon, mais c'est chaud !"
joelafrite Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Non ... faut s'entraîner et s'y tenir. Mon pote me dit que trois ou quatre sorties suffisent à préparer cette course, mais j'ai de gros doutes https://velociosaintetienne.fr/montees-chronometrees/
Torque Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a une heure, joelafrite a dit : Non ... faut s'entraîner et s'y tenir. Mon pote me dit que trois ou quatre sorties suffisent à préparer cette course, mais j'ai de gros doutes https://velociosaintetienne.fr/montees-chronometrees/ Mais pourquoi ne font-ils pas ça en partant du sommet ? 12 bornes de descente c'est pas mal non plus et ça fait moins mal aux cuisses.
Ljub Posté(e) 26 mars 2022 Auteur Posté(e) 26 mars 2022 Ça s'appelle du lapining : pas si facile que ça.
joelafrite Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 Une course en descente, 12 km avec les autres concurrents qui foncent comme des malades, j'aurais peur de me casser la g...
Torque Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Une course en descente, 12 km avec les autres concurrents qui foncent comme des malades, j'aurais peur de me casser la g... Ah bah oui j'avais zappé le côté course. Mais purée, vous ne pouvez pas faire des descentes tranquillou en profitant de l'air et du soleil ?
Ljub Posté(e) 26 mars 2022 Auteur Posté(e) 26 mars 2022 il y a 11 minutes, joelafrite a dit : Une course en descente, 12 km avec les autres concurrents qui foncent comme des malades, j'aurais peur de me casser la g... Et moi, un de mes deux genoux. Voire les deux 😁.
Torque Posté(e) 26 mars 2022 Posté(e) 26 mars 2022 il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : Et moi, un de mes deux genoux. Voire les deux 😁.
Torque Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 80 balles de 308 Win dans l'équivalent de la surface d'une balle de ping-pong.... à 100m ! 1
Messages recommandés