louloucha Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Normalement, je reprends mercredi : c'était peut-être ma dernière séance de l'année 😢. Tu travailles le mercredi ?
louloucha Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Et tu finis plus tôt le soir, tu peux peut-être aller à la piscine après l'école un soir de semaine ?
liliclaire Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Zumba, hiit et cross fit.. ma routine du lundi cette année
liliclaire Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 Oui j’aime les trois cours et je n’arrive pas à choisir… alors je ne choisis pas 1
louloucha Posté(e) 21 novembre 2022 Posté(e) 21 novembre 2022 il y a 20 minutes, Ljubljana a dit : Pas le courage après le taf ... Mais si au contraire ça vide la tête et on se sent super détendu en sortant de la piscine. Ça donne la patate ! Faut juste se motiver au départ mais une fois qu'on est dans l'eau, youpi ! 1
Ljub Posté(e) 21 novembre 2022 Auteur Posté(e) 21 novembre 2022 En plus, quand il fait nuit tôt, j'ai vite envie d'être chez moi. 1
borneo Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Secouer les carpettes et couvertures des chats par la fenêtre, ça compte ?
Torque Posté(e) 25 novembre 2022 Posté(e) 25 novembre 2022 Il y a 1 heure, borneo a dit : Secouer les carpettes et couvertures des chats par la fenêtre, ça compte ? Va pas te péter un truc non plus hein !!! 1
Messages recommandés