louloucha Posté(e) 20 juin 2023 Posté(e) 20 juin 2023 il y a 22 minutes, liliclaire a dit : Trop bien ! bcp de km ? Heu... juste 1... 😇 Le vélo c'est pour pouvoir rentrer manger le midi à la maison... 🤩 1
liliclaire Posté(e) 21 juin 2023 Posté(e) 21 juin 2023 Vae pour aller à la salle de sport 2h de muscu
liliclaire Posté(e) 30 juin 2023 Posté(e) 30 juin 2023 Aujourd’hui : vélo, sport avec les élèves et land art (enfin balayage dans la cour), Zumba et vélo
borneo Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 J'ai traité ma treille contre le mildiou et l'oïdium, avec un pulvérisateur à main et des produits autorisés en bio. Ça compte ?
borneo Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 Il y a 20 heures, liliclaire a dit : Oui ! J'ai quand même de l'oïdium sur certaines grappes. Je vais encore devoir mettre la moitié de la récolte à la déchetterie... 😪
liliclaire Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 Pf récolte de quoi ? zumba, hiit et cross fit
borneo Posté(e) 3 juillet 2023 Posté(e) 3 juillet 2023 il y a 24 minutes, liliclaire a dit : Pf récolte de quoi ? zumba, hiit et cross fit Raisin de table.
Messages recommandés