berberanza Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 (et oui oui il m'en faut peu moi pour trouver un homme parfait ... mais )
bulle2 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 2 heures, PommeD'Api a dit : Bon, finalement, je ne suis pas allée chez JS... donc il doit rester la poire, Bulle Oh merci pdA tu es trop bonne
Torque Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 J'aime bien quand bulle dit qu'elle va boire du cidre, c'est un peu comme si Joe disait qu'il allait manger des frites ou si Cocci disait qu'elle allait se faire une tartine de Nutella, Pom" une compote ou Kissy un bisou. J'aime quand c'est simple et évident, quoi.
HappyPomme Posté(e) 4 mai 2017 Auteur Posté(e) 4 mai 2017 il y a 39 minutes, Torque a dit : J'aime bien quand bulle dit qu'elle va boire du cidre, c'est un peu comme si Joe disait qu'il allait manger des frites ou si Cocci disait qu'elle allait se faire une tartine de Nutella, Pom" une compote ou Kissy un bisou. J'aime quand c'est simple et évident, quoi. Il a fallu que je relise au moins 3 fois pour comprendre ton commentaire
Torque Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 à l’instant, PommeD'Api a dit : Il a fallu que je relise au moins 3 fois pour comprendre ton commentaire
Ljub Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Ou quand Torque lit Torque, vu que c'est aussi un magazine consacré aux tutures.
Messages recommandés