coccinutella Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 5 minutes, Ljubljana a dit : Et donc, tu manges tes 5 fruits et légumes par jour . ben ouais, trop fastoche
HappyPomme Posté(e) 5 mai 2017 Auteur Posté(e) 5 mai 2017 il y a 20 minutes, berberanza a dit : Une tape dans le dos alors? Allez, marché conclu
Torque Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 21 minutes, berberanza a dit : Une tape dans le dos alors? il y a 1 minute, PommeD'Api a dit : Allez, marché conclu Bon, Marcel et Georges z'arrêtez là, y a l'camion à décharger !
Just_Summer Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Je suis encore dans mon lit mais je vais essayer de me motiver! Ce midi restau de fruits de mer! Qui en veut pour se faire un apéro ce soir?!
berberanza Posté(e) 6 mai 2017 Posté(e) 6 mai 2017 Il y a 11 heures, Torque a dit : Bon, Marcel et Georges z'arrêtez là, y a l'camion à décharger !
HappyPomme Posté(e) 6 mai 2017 Auteur Posté(e) 6 mai 2017 il y a 48 minutes, Just_Summer a dit : Je suis encore dans mon lit mais je vais essayer de me motiver! Ce midi restau de fruits de mer! Qui en veut pour se faire un apéro ce soir?! Des huitres aux vinaigre d’échalotes, des crevettes roses, du crabe/de l'araignée de mer, des moules ! Merci !
Messages recommandés