nanej Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 18 heures, K-ro13 a dit : Je n'ai rien eu... même avec mes 19 points... 😢 Tu demandais quoi ? il y a 44 minutes, Baroudeuse a dit : Je ne connais pas du tout la ville et il y a un peu de route mais avec les vœux larges j'avais tellement peur d'être envoyée loin! Tu es nommée où ? il y a 44 minutes, Baroudeuse a dit : Cela fait longtemps que tu demandes Vexin, Cergy…? 2 ans, mais j'ai eu une priorité médicale (rqth + maladie grave, retour de temps partiel thérapeutique) , sinon je ne l'aurais jamais eu...
K-ro13 Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Je demandais le Vexin et Cergy, Pontoise, St Ouen en REP mais en maternelle, forcément je n'ai pas encore assez de points. Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction !
ManuKa Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 3 heures, K-ro13 a dit : Je demandais le Vexin et Cergy, Pontoise, St Ouen en REP mais en maternelle, forcément je n'ai pas encore assez de points. Félicitations à ceux qui ont obtenu satisfaction ! Comme toi 19 points et en recherche d'un poste en maternelle mais dans le 93 et ça passe pas, je suis dégoûté. Tu penses qu'au mouvement définitif il peut y avoir des changements ?
nanej Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 capd en cours... il y aurait pour le moment 33 cascades
Baroudeuse Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 12 minutes, nanej a dit : capd en cours... il y aurait pour le moment 33 cascades Décidément.... comment es tu au courant ?
nanej Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Un représentant du snuipp a communiqué sur le groupe FB...
Baroudeuse Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 à l’instant, nanej a dit : Un représentant du snuipp a communiqué sur le groupe FB... Oki! J’espère que nous n’aurons pas de mauvaises surprises !
nanej Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 2 minutes, Baroudeuse a dit : Oki! J’espère que nous n’aurons pas de mauvaises surprises ! Je l'espère aussi...
Baroudeuse Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 Il y a 5 heures, nanej a dit : Je l'espère aussi... Tu as toujours le poste prévu au projet??
nanej Posté(e) 13 juin 2019 Posté(e) 13 juin 2019 il y a 18 minutes, Baroudeuse a dit : Tu as toujours le poste prévu au projet?? Oui, c'est bon. Et toi, pas de changement ?
Baroudeuse Posté(e) 14 juin 2019 Posté(e) 14 juin 2019 Il y a 11 heures, nanej a dit : Oui, c'est bon. Et toi, pas de changement ? Félicitations ! C’est bon pour moi aussi.
Messages recommandés