Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais arrête de rire Nathalie!!

Posté(e)

Son rire hystérique est quand même proportionnel à la situation de stress donc bon ça devrait se tasser :sleep:

Posté(e)

rolala le malaise l'imitation .............. bon en tout cas, je trouve que Romuald n'est pas aussi emballé que sa prétendante

Posté(e)

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, floriane56 a dit :

bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala :lol:

C'est clair ...

Bon en fait c'est monsieur " regardez moi , écoutez moi , je suis irrésistible " :D

Posté(e)

C'est clair.

Posté(e)

Elle a trouvé ça cool je crois :sleep:

Posté(e)

Le dialogue de sourds sur la moto...:D

Posté(e)

Oui c'est cool et c'est top ! 

Posté(e)

Je suis déçue pour Bastien, je le trouvais sincère et attachant bien que plus discret...

Posté(e)

Et la carriole qui se dezingue dans le chemin... C est pas grave, je vais la refaire...

J ai cru que GG allait se faire embrocher.

Posté(e)

J'aimerais être aussi calme dans ce genre de circonstances (la cariole qui se barre !). Je les aime bien tous les 2, Nathalie et son rugbyman aussi ils ont de ces regards qui disent tout !

Par contre Romuald je ne le sens pas trop investi, et Vincent serait charmant mais il a un je ne sais quoi d'un peu crado... donc avec la fille qui est bien + apprêtée, est-ce que ça va le faire ?!

J'ai regardé en triant des papiers.