joelafrite Posté(e) 29 août 2017 Posté(e) 29 août 2017 Il y a 17 heures, floriane56 a dit : bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala 100 % d'accord ! Nathalie et Victor : je ne pense pas que cette histoire aille bien loin, je ne la sens pas cette fille. Gégé et Anne-Marie : ils ont l'air de s'être trouvés ! Romuald et Emmanuelle : mouais, pas sûr non plus, sur le long terme Vincent et Karine : mouais aussi Je trouve que les couples qui ont duré, dans l'émission, on l'a vu tout de suite (genre Gégé et AM). Ceux pour qui cela ne va pas plus loin que l'émission, ça reste la majorité
DA- Posté(e) 31 août 2017 Auteur Posté(e) 31 août 2017 Le 28/08/2017 à 22:56, floriane56 a dit : bon, je pensais qu'on avait touché le fond avec l'imitation mais là .......... romuald qui enlève la chemise et émmanuelle qui rajoute "ce n'est pas un petit oiseau..." rolala Oh tout à fait d'accord ! Risible ! Comme vous, je trouve Romuald peu investi dans cette histoire ; l'impression qu'il recherche plus une "bobonne" qu'autre chose car rares sont les fois où il parle de son attirance pour la Emmanuelle (par contre, on a bien compris qu'elle était généreuse et douce, facile à vivre). Elle va tomber de haut me semble-t-il. Je pense que Nathalie se cache beaucoup derrière son rire d'hystérique ; elle a du mal avec les émotions je crois. Par contre, j'aime bien le début de relation qu'il y a entre elle et Victor. Après, je ne sais pas où ça mènera ... en tous cas, je les trouve mignons. Quant à Gégé et Anne-Marie, ils restent vraiment mon couple coup de coeur pour leur simplicité si naturelle. Par contre, j'ai bien rigolé en voyant Gégé réagir face aux méthodes de permaculture de sa bien-aimée. L' alsacienne, je ne sais pas pourquoi mais je la sens véritablement sur la réserve et, pourtant, elle s'avance sur plein de sujets comme si elle envisageait réellement un avenir à deux. Ca sonne faux du coup. Vincent et Karine, je ne suis pas sûre que ça dure sur le long terme. A voir.
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!!
letapisrevant Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Pfff ... l'amour est dans le pré un soir de rentrée. ...vais m'endormir avant le générique !!! Moi je dois préparer mon demain et mon mercredi... Pfff... durant les pubs peut-être ?
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Il y a un truc qui m'exaspère dans l'émission, ce sont ceux qui disent "Je vais faire mon choix". On voit qu'ils n'ont aucune expérience les gugusses parce que l'amour tu ne fais pas un choix, on n'est pas au supermarché ! Tu rencontres quelqu'un, il se passe quelque chose ou pas, et voilà. J'entends le Jean-Marc "j'ai fait mon choix" ça m'agace
Floredelouest Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Oui, on dirait qu'ils sont à la foire aux bestiaux !!
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Ceci dit, il a eu raison de "choisir" Françoise. L'autre n'a vraiment pas l'air commode, et Françoise est tellement prête à tout pour se caser (la preuve : écrire à Jean-Marc, sérieux ... ) qu'elle acceptera tout et n'importe quoi. Il est peinard le Jean-Marc. 1
letapisrevant Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 "Les trois boudins baignent dans leur jus"... Non mais sérieux ?
matoupitou Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 6 minutes, letapisrevant a dit : "Les trois boudins baignent dans leur jus"... Non mais sérieux ?
garba Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 Pourquoi elle a pris un mobil-home? Je n'ai pas entendu!
nellou Posté(e) 4 septembre 2017 Posté(e) 4 septembre 2017 il y a 4 minutes, garba a dit : Pourquoi elle a pris un mobil-home? Je n'ai pas entendu! Ils ont pas dit. Juste qu'elle avait loué un mobile home à côté de la maison dans laquelle elle vivait avec sa mère décédée récemment... Elle est froide la Julie. Je la sens pas depuis le début. Et elle lit un texto d'un autre 😳
Messages recommandés