stephy06 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bon la tension monte.... Croisage de doigts pour tout le monde...
ginie1313 Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 c'est longgggggggg... et siam qui ne fonctionne pas depuis 4j dans mon département
annaelle13 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour tout le monde, impossible de se connecter sur iprof, vous aussi ?
elodie5693 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 10 minutes, Bulbizar a dit : Je me connecte sans problème sur iprof Créteil. Ça marche à nouveau. Je pense qu'ils étaient en maintenance.
pinou Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 5 minutes, Bulbizar a dit : Il est temps que les résultats tombent! On n'en a jamais été aussi proche ... Attendre encore et encore
littlegirl Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 J'arrive à y accéder aussi et j'ai mon departement de départ partout
kapout123 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Bonjour ! Est ce que, si dans le département dans lequel on veut aller, il n'y a personne qui demande à sortir pour notre département, on peut quand même avoir notre permutation? (par les chaines c'est ça? mais on a moins de chance quand même non, si personne ne sort pour notre département?)
Messages recommandés