littlegirl Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Je l’ai eu du 78 vers le 34 ! pas de lien actif mais un mail dans iprof bon courage à ceux qui ne l’ont pas eu 1
ChanCeC Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 J'obtiens enfin le Finistère après 3 longues années de séparation de ma chérie ! Je pleure de joie ! Courage et bonne chance à tous !
blandine40 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 c'est bon !! je quitte les Côtes d'Armor pour la Gironde! 1
nanniss Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 pas de résultats encore ici. Je vais aller acheter mon nouveau lave-linge ça me changera les idées au lieu de tourner en bourrique devant mon PC Félicitations aux heureux et de grosses pensées pour les autres.
kapout123 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a 3 minutes, Chan29 a dit : J'obtiens enfin le Finistère après 3 longues années de séparation de ma chérie ! Je pleure de joie ! Courage et bonne chance à tous ! Bravo bravo!!!! moi aussi incroyable!
foinfoin Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 ille et vilaine!!!! je n'y crois meme pas. mes enfants ont eu peur vu ma réaction!!!!! c'est waouh!! je croise pour tous pensez à ceux qui restent, malheureusement, on sait!! 3
juLELIOU Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Mutation obtenue pour le MORBIHAN je n’y crois pas !
ptit filou Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 félicitations à celles et ceux qui ont obtenu satisfaction. Ici pas de mutation du 92 vers le 54. Après 2 ans de disponibilité et congé parental je ne me vois pas attendre encore longtemps cette mutation et vivre dans l'expectatif (même si je sais que certain(e)s ont attendu plus longtemps) j'envisage un changement de vie pro...
Miliebzh Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 3eme vœu: Ille et Vilaine après 4 ans de dispo pour suivi de conjoint, le Morbihan est vraiment inaccessible même en étant première du département pour cette destination.
michmich60 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Mail dans i prof je reste ici. Après je le savais. On prépare le long terme. Le Finistère sans rapprochement de conjoint c'est pour dans ... ? Jamais je pense mais bon qui ne tente rien n'a rien.
Steph63 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 bravo à celles qui ont reçu une bonne nouvelle, plein de pensées aux autres. Est ce que parmi vous certaines ont demandé le 64? (ou à quitter le 03?) Bon courage pour la suite
Messages recommandés