Aller au contenu

Suppression des APL pour les étudiants


tijona

Messages recommandés

il y a 51 minutes, jeanounette a dit :

Je trouve très pervers leur façon d'annoncer cette baisse , non en pourcentage mais en euros . En effet dans l'esprit du commun des mortels 5 euros c'est pas grand chose , ce qui fait que ça minimise la mesure .:sad:

Comme dire que la CSG augmente de 1,7% alors que c'est plus de 20% d'augmentation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 07:18, abel27 a dit :

Franchement, je bossais comme caissière, serveuse durant les congés scolaires, je ne me serais pas senti de me réunir pour bosser le soir avec des collègues après m'être enquillé 8 ou 9h de caisse, surtout en commençant à 8h le lendemain...

Et sinon, pendant que les gamins des classes moyennes rateront leurs études car ils devront bosser pour les financer, les très riches iront toujours les bonnes écoles privées qui ouvrent toutes les portes...

s très riches iront toujours les bonnes écoles privées qui ouvrent toutes les portes...

Je ne suis pas d accord. Il existe de très bonnes écoles publiques dans le supérieur : mes enfants y sont! Et elles ouvrent aussi des portes! Heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 15:56, framboise sauvage a dit :

s très riches iront toujours les bonnes écoles privées qui ouvrent toutes les portes...

Je ne suis pas d accord. Il existe de très bonnes écoles publiques dans le supérieur : mes enfants y sont! Et elles ouvrent aussi des portes! Heureusement !

Oui mais il y en a peu et souvent soit tu peux payer soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas elle qui avait voulu se présenter sous l'étiquette FN justement ?

LREM, c'est en fait un groupe d'opportunistes qui ont bien su retourner leur veste, de "jeunes" aux dents qui rayent le parquet qui voulaient juste virer les vieux routiers de la politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir écoutée plusieurs fois sur RMC quand elle n'était que commerçante : c'est du même acabit et souvent même bien pire.
Elle est tout simplement...à vomir (et a eu des soucis de gestion dans le passé, pas mal quand il s'agit de donner des leçons de comptes !) 

 

http://www.brain-magazine.fr/article/page-president/38079-Decouvrez-Claire-O-Petit-candidate-En-Marche-et-chroniqueuse-aux-Grandes-Gueules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...