Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

ils en ont aucune idée en principe ca devait etre décidé pour mi novembre, ils esperent maintenant pour mi decembre. En fait on recevra un dossier courant janvier qui expliquera tout la femme etait super sympa m'a dit de ne pas hesiter a venir consulter toutes les annales! c'est rare une adminstration gentille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

Allez on se réveille ! C'est calme ici depuis un moment...

Alors quelles sont les nouvelles , caronoun ça se passe bien avec ta GS ? Et laurymado tjs en poste pr de l'aide au devoir ? en attendant les suppléances ...

Moi je n'ai rien depuis 2 semaines et ça commence à agir sur le moral j'en ai trop marre de réviser seul... j'ai un entretien lundi pr de l'accompagnement scolaire avec des enfants de milieu défavorisé... on verra bien ce qu'ils vont me proposer ... mais faut que je trouve qqch l'inactivité c'est vraiment la misère !

A + Les suppléant(e)s ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se réveille ! C'est calme ici depuis un moment...

Alors quelles sont les nouvelles , caronoun ça se passe bien avec ta GS ? Et laurymado tjs en poste pr de l'aide au devoir ? en attendant les suppléances ...

Moi je n'ai rien depuis 2 semaines et ça commence à agir sur le moral j'en ai trop marre de réviser seul... j'ai un entretien lundi pr de l'accompagnement scolaire avec des enfants de milieu défavorisé... on verra bien ce qu'ils vont me proposer ... mais faut que je trouve qqch l'inactivité c'est vraiment la misère !

A + Les suppléant(e)s !  ;)

Je suis toujours là!! :)

Ca se passe bien pour moi, la première journée j'avais du mal avec la discipline car ils étaient très bavards mais maintenant ça va mieux, je commence à avoir + d'autorité et sans avoir à crier svp :P . Il y a seulement 2/3 élèves qui n'écoutent jamais et je suis toujours obligée d'être derrière eux.

Les ateliers se passent bien, bref je suis contente!!

J'espère que Laurymado et toi aurez bientôt une suppléance! Moi aussi l'inactivité je ne supporte pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer, et je suis sur les rotules !!!! :huh: La titulaire m'avait dit qu'il y avait quelques problèmes en classe mais bon je ne l'avais pas vu :o Le lundi, mardi plutôt bien mais le jeudi, oh lala... Enfin on va dire que dans l'ensemble ça a été même si tout le travail prévu n'a pas été fait ;)

Et hier soir coup de téléphone pour après Noël: un remplacement de stage d'une semaine en cp-ce1 ... c'huis contente :)

Et vous les filles ? Laurymado, je ne me rappelle plus, tu ne pouvais pas commencer les suppléances dès cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer, et je suis sur les rotules !!!! :huh: La titulaire m'avait dit qu'il y avait quelques problèmes en classe mais bon je ne l'avais pas vu  :o  Le lundi, mardi plutôt bien mais le jeudi, oh lala... Enfin on va dire que dans l'ensemble ça a été même si tout le travail prévu n'a pas été fait  ;)

  Et hier soir coup de téléphone pour après Noël: un remplacement de stage d'une semaine en cp-ce1  ... c'huis contente  :)

  Et vous les filles ? Laurymado, je ne me rappelle plus, tu ne pouvais pas commencer les suppléances dès cette année ?

Wahouuu déjà un remplacement pour après Noel!! Trop bien!!

Ca va faire combien de remplacement à ton actif??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post (il serait temps !!!). Je me rajoute au suppléante. Je tourne dans le 94 et j'ai commencé l'année dernière.

Alors voici les classes :

CM2 1 semaine

CE1 1 semaine + 2 semaines

PS 6mois

GS 2 semaines

CM1 3 semaines en mi-temps + 4 semaines en temps plein

La plupart de mes remplacements était "prévu", disons que j'avais au moins une journée pour préparer, voir plus et là je pouvais me déplacer pour rencontrer la personne.

Voilà pour mon expérience.

Actuellement je suis en arrêt maladie à cause d'une pneumopathie. Je pense retrouver mon CM1 assez rapidement (enfin je l'espère) puisque je remplace une personne qui est en dépression.

Bon courage à toutes. Je vous souhaite plein de remplacement ou un remplacement long et surtout de bonnes fêtes ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post (il serait temps !!!). Je me rajoute au suppléante. Je tourne dans le 94 et j'ai commencé l'année dernière.

Alors voici les classes :

CM2 1 semaine

CE1 1 semaine + 2 semaines

PS 6mois

GS 2 semaines

CM1 3 semaines en mi-temps + 4 semaines en temps plein

La plupart de mes remplacements était "prévu", disons que j'avais au moins une journée pour préparer, voir plus et là je pouvais me déplacer pour rencontrer la personne.

Voilà pour mon expérience.

Actuellement je suis en arrêt maladie à cause d'une pneumopathie. Je pense retrouver mon CM1 assez rapidement (enfin je l'espère) puisque je remplace une personne qui est en dépression.

Bon courage à toutes. Je vous souhaite plein de remplacement ou un remplacement long et surtout de bonnes fêtes !  :wub:

Bienvenue Kikif!! :wub:

Ton expérience va bien nous servir je pense, tu as fait beaucoup de niveaux c'est super ça!

Tu passes quand même le concours? Si oui à Créteil?

Comment ça se passe pour l'arrêt maladie? On a le droit comme tout autre travail à un arrêt maladie payé? Et pendant que tu es malade, c'est un autre suppléant qui prend ta place??

Tu as ce poste jusque la fin de l'année?

As-tu des difficultés?

As-tu tout préparé tout seul ou as-tu eu de l'aide?

Excuse pour toutes ces questions mais ça m'intéresse pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'aide au devoirs se passe toujours bien j'apprend a une petite chinoise a parler francais et j'ai aussi un p'tit de 9 ans mais qui a beaucoup de mal a lire les mots dont les syllabes sont composés de plus de 3 lettres!

sinon j'ai toujours pas de nouvelle pour les suppleances il afut dire que j ai tellement peur d etre decu que j ose plus appelé j pense appeler apres les vacances de noel car on m avait dit pas avant janvier et comme j ai un bon rythme pour l'aide ca se passe bien

j'ai aussi peur de ne plus pouvoir reviser avec les suppleances car deja la j en ai marre de reviser toute seule chez moi que quand j vai pour l aide je ne peux rien faire d autres que preparer l'aide

bref j aimerai les suppleances car ca ferai d bien de voir si concretement on est capable c'est ca qui m'inquietes le plus car vous vous en sortez super bien moi j connais meme pas les programmes ni les chants...

en tout cas la j suis avec des enfanst tres difficiles plus d une dizaine n'ont pas ete suivi scolairement, beaucoup de tentatives de sucide suivi psychiatrique... bref au debut c etait carrement chaud le petit de 9 ans est exclu de l'ecole depuis septembre, une de 14 ans n'a pas ete a l ecole pendant un an

en general ils sont en 5eme mais ca m aide pour le concours car ils apprennent les volumes... les textes narratifs....

bref j pense que ca ne peut etre que positif d'ailleurs mardi j suis invitée a la fete de noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi l'aide au devoirs se passe toujours bien j'apprend a une petite chinoise a parler francais et j'ai aussi un p'tit de 9 ans mais qui a beaucoup de mal a lire les mots dont les syllabes sont composés de plus de 3 lettres!

sinon j'ai toujours pas de nouvelle pour les suppleances il afut dire que j ai tellement peur d etre decu que j ose plus appelé j pense appeler apres les vacances de noel car on m avait dit pas avant janvier et comme j ai un bon rythme pour l'aide ca se passe bien

j'ai aussi peur de ne plus pouvoir reviser avec les suppleances car deja la j en ai marre de reviser toute seule chez moi que quand j vai pour l aide je ne peux rien faire d autres que preparer l'aide

bref j aimerai les suppleances car ca ferai d bien de voir si concretement on est capable c'est ca qui m'inquietes le plus car vous vous en sortez super bien moi j connais meme pas les programmes ni les chants...

en tout cas la j suis avec des enfanst tres difficiles plus d une dizaine n'ont pas ete suivi scolairement, beaucoup de tentatives de sucide suivi psychiatrique... bref au debut c etait carrement chaud le petit de 9 ans est exclu de l'ecole depuis septembre, une de 14 ans n'a pas ete a l ecole pendant un an

en general ils sont en 5eme mais ca m aide pour le concours car ils apprennent les volumes... les textes narratifs....

bref j pense que ca ne peut etre que positif d'ailleurs mardi j suis invitée a la fete de noel

Franchement je n'y connais rien en chant non plus, et les programmes je les ai lu plusieurs fois mais je ne les connais pas par coeur, ne t'inquiète pas pour ça! En +, peut-être qu'au début tu auras de l'aide comme nous. Moi pour l'instant je ne me suis pas vraiment lancée toute seule, ça me rassure c'est sûr et c'est bien pour un début.

Et je pense que tu vas avoir une sacré expérience avec ces enfants-là!! peut-être + que nous avec des enfants dits "normaux".

Je serais toi, j'appèlerai pour savoir et leur montrer que tu es toujours dispo.

Moi j'espère que j'aurai un poste à la rentrée, et ça serait trop cool jusque la fin de l'année, mais c'est sûr que ça sera chaud avec le concours, donc si c'est un mi-temps ça serait bien mais je ne crache sur rien car ça m'aidera trop pour l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience les réponses de KiKif!!

Bon sinon moi j'ai fini aujourd'hui ma suppléance en GS, c'était bien sympa même si je pense que j'ai moins assuré qu'à ma première suppléance, disons que je connais moins les maternelles. Mais bon c'est sur le tas qu'on apprend!

J'espère bientot être rappelée pour un nouveau remplacement!

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...