Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

à mon avis, il n'y aura rien avant lundi matin...Je pense que tout le monde est en vacances.

Mais bon, mets ton réveil lundi  ;) et profite de ces quelques jours de vacances :P

Ouais je vais laisser mon tél allumé et le mettre près de moi pour ne pas louper un appel!

En attendant faudra quand même que je bosse pour le concours, ça c'est moins drole <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

up pour avoir des nouvelles!!

Moi je n'ai pas eu d'appels ce matin pour une suppléance, et je les ai appelé cet après-midi au diocèse et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien pour l'instant mais ils ont demandé mon nom.

La grippe fait-elle encore effet en ce moment? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je viens de finir ma semaine en cp-ce1: et bien géniallllllllll  :D  Beaucoup de boulot  :huh: mais j'en redemande !!!

Et vous ?

Donc c'est quoi tous les niveaux que tu as fait pour l'instant?

Lequel que tu as préféré?

Tu sais pour la suite?

Moi rien de neuf :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum la première fois:ce2-cm1

la seconde:cm1

et donc là cp-ce1, et pour l'instant c'est celui ci que je préfère, mais je crois que les enfants y faisaient beaucoup...

Et non rien de neuf mais il faut que j'appelle la semaine prochaine donc à suivre.

Et toi, tu n'as pas appelé pour voir où en était ton dossier, histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum la première fois:ce2-cm1

      la seconde:cm1

      et donc là cp-ce1, et pour l'instant c'est celui ci que je préfère, mais je crois que les enfants y faisaient beaucoup...

Et non rien de neuf mais il faut que j'appelle la semaine prochaine donc à suivre.

  Et toi, tu n'as pas appelé pour voir où en était ton dossier, histoire de...

Si j'ai appelé mais la dame m'a dit "rien pour l'instant", donc faut continuer à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère comment ca se passe? tu a rendez vous avant avec la titulaire et c'est elle qui dit ce que tu dois faire mais elle t'explique comment t'y prendre? elle te donne les références pour ou trouver l'information? et quand tu dis fiche support deja pretes ca signifie quoi exactement?

Bref j suis une vraie quiche j me demande si c'est normal car tout le monde a l'air de savoir comment ca se passe exactement et moi j sais rien du tout de chez du tout? est ce normal? vous etes vous posez ces questions au depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, cela fait un moment que je n'ai pas intervenue sur ce post car je ne pensais pas être appellée et miracle cet aprem, le diocèse m'a contactée pour une suppléance en mi-temps jusqu'à la fin de l'année scolaire avec des CM2, c'est vraiment super, je suis sur un petit nuage mais j'ai quelques soucis et quelques préoccupations si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Voilà je suis actuellement enceinte accouchement prévu pour le 11 Mai et j'ai peur que du coup ma candidature ne soit pas retenue. Ensuite se pose la question des taches que je vais devoir effectuer dans la classe, quelles activités avez-vous faites pendant vos suppléances ???

Et ma dernière question est de savoir le salaire que je vais percevoir en tant que remplaçante pour un mi-temps. Je vous remercie par avance... Et vous tiens au courant...

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, cela fait un moment que je n'ai pas intervenue sur ce post car je ne pensais pas être appellée et miracle cet aprem, le diocèse m'a contactée pour une suppléance en mi-temps jusqu'à la fin de l'année scolaire avec des CM2, c'est vraiment super, je suis sur un petit nuage mais j'ai quelques soucis et quelques préoccupations si quelqu'un pouvait m'éclairer.

Voilà je suis actuellement enceinte accouchement prévu pour le 11 Mai et j'ai peur que du coup ma candidature ne soit pas retenue. Ensuite se pose la question des taches que je vais devoir effectuer dans la classe, quelles activités avez-vous faites pendant vos suppléances ???

Et ma dernière question est de savoir le salaire que je vais percevoir en tant que remplaçante pour un mi-temps. Je vous remercie par avance... Et vous tiens au courant...

Biz  :wub:

Tout d'abord félicitations pour ton poste, j'aimerais trop avoir un mi-temps jusque la fin de l'année pour avoir le temps de bosser le concours en même temps.

As-tu parler au diocèse que tu étais enceinte? Je pense que tu peux au - faire un peu la suppléance. Par contre je ne sais pas si le congé maternité marche quand on fait une suppléance (ça m'intéresse de savoir pour l'année prochaine au cas pù si je n'ai pas encore le concours).

Pour le boulot que tu devras faire, tu vas voir avec l'autre mi-temps, ça c'est l'avantage d'un mi-temps, tu n'es pas toute seule.

Pour un mi-temps, tu vas avoir à peu près 3500 frs (désolé je ne sais plus combien ça fait en euros), enfin c'est ce que j'ai eu.

Donne-nous des nouvelles dès que tu sais! :wub:

Et bon courage pour la fin de ta grossesse (je t'envie :wub: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galère comment ca se passe? tu a rendez vous avant avec la titulaire et c'est elle qui dit ce que tu dois faire mais elle t'explique comment t'y prendre? elle te donne les références pour ou trouver l'information? et quand tu dis fiche support deja pretes ca signifie quoi exactement?

Bref j suis une vraie quiche j me demande si c'est normal car tout le monde a l'air de savoir comment ca se passe exactement et moi j sais rien du tout de chez du tout? est ce normal? vous etes vous posez ces questions au depart?

Oui je me suis posée beaucoup de questions et je continue de m'en poser et je continuerai de m'en poser quand j'aurai un poste.

On sais comment ça se passe sur place, moi j'ai eu la chance de voir l'instit que je remplacais la première fois, je n'étais pas seule avec moi-même et la deuxième fois j'ai vu l'autre mi-temps et elle m'a bien aidée. Je sais que j'aurais peur s'il n'y avait personne. C'est normal de se poser des questions.

Tu as appelé ton diocèse pour savoir si tu vas avoir bientot un remplacement à faire? car tu nous avait dit vers janvier que ça commencerait peut-être pour toi.

Bisous.

Et t'inquiète, il y a le forum et on peut s'entraider!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Caronoun pour toutes ses infos. Bon l'instit avec qui je vais travailler en binôme devais m'appeller hier soir ou ce matin mais je n'ais pas eu de nouvelles. J'appellerais le Diocèse Lundi matin. Je ne leur ai pas encore annoncé que j'étais enceinte pas que je ne veuille pas le dire, mais j'étais tellement heureuse de pouvoir faire des suppléances que j'en ai oublié mon état :P . En tout cas oui je peux tout de même faire des remplacements au moins jusqu'à mon délai de congé maternité.

Par contre j'ai encore une autre question : je suis actuellement au chômage et je touche donc les Assédics, puisque je suis une ancienne aide éducatrice de l'éducation nationale, est-ce que vous savez comment cela va se passer avec eux ??? Vraiment j'ai moi aussi l'impression de n'être au courant de rien mais il est vrai que cette suppléance m'est tombée dessus sans que je m'y attende....

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou lala, bon alors dans l'ordre:

Laurymado: pour l'instant j'ai toujours pû rencontrer la prof avant; en général on m'a toujours donné un emploi du temps avec les bouquins, les notions, les pages...sauf pour quelques matières comme arts visuels, eps, découverte du monde. Mais après, c'est toi qui fait à ta sauce...Selon les enfants ( vitesse, problème avec telle ou telle notion...) Résultat parfois tu ne peux pas faire tout ce qu'on t'a demandé. Et il faut bien ajouter qu'on débute, donc ça m'est arrivé de me planter en beauté...mais bon c'est comme ça qu'on apprend !!! ;)

Et on nous a toujours dit que si on était appelé en matinée pour l'heure suivante, on faisait malheureusement un peu " d'occupationnel"...

Pour le salaire, je ne sais pas exactement combien on touche, pas payé encore !!! Moi aussi je suis au chômage, et touche des assédics; tous les mois, je fais ma déclaration avec le nombre d'heures, je renvoie un papier et les assédics font la différence. Seulement pour le moment y a un sacré décalage !!! <_<

Pour les renseignement sur la grossesse lorsqu'on est suppléant, je suis preuneuse d'infos !!!

Bon allez, les filles, on croise les doigts pour que ça bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...