Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

Ah oui je vous avais pas dit, je croyais que j'aurais été payée genre en janvier ou février pour mes suppléances de fin novembre et décembre et en fait ça a été vite pour moi, j'ai été payée fin décembre, enfin vite je veux dire que je m'attendais pas à si vite lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

bien en fait, je viens de me rendre compte que j'ai un papier avec le montant mensuel...qui est de 6280 fr...Pour ce qu'on fait ce n'est pas cher payer mais ça dépanne bien !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un entretien pour des suppléances lundi 17,et je voulais des renseignements concernant le côté financier car si je suis prise je quitte une situation stable qui ne me plait pas :13h de surveillance dans un collége pour une situation instable qui me comblerait même si elle me fait peur!

comment ça se passe quand on n'a pas de suppléances? et pendant les vacances? ...

je suis de lille ,mariée ,2 enfants 5 et 3 ans,mon objectif professionnel est de devenir professeur des écoles,j'ai été admissible plusieurs fois au concours mais pas admise, je panique pour les oraux.

speedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Speedy, et bien si tu n'as pas de suppléance, tu n'es pas payée...Pour les vacances si tu travailles entre 2 périodes de vacances: une semaine, 25 %

2 semaines 50 %

3 semaines 75 %

4 semaines 100 %

Enfin ici c'est comme ça... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Speedy, et bien si tu n'as pas de suppléance, tu n'es pas payée...Pour les vacances si tu travailles entre 2 périodes de vacances: une semaine, 25 %

                                                                                    2 semaines 50 %

                                                                                    3 semaines 75 %

                                                                                    4 semaines 100 %

Enfin ici c'est comme ça...  ;)

Galère peux-tu réexpliquer pour les vacances car je ne comprends pas :blush: .

Et aussi pour les grandes vacances comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" rénumération des congés:

si entre les petites vacances le suppléant a travaillé au moins 4 semaines, des indemnités de vacances lui seront versées pendant toute la durée des vacances...

Pour 3 semaines de travail, les indemnités sont dues pendant les trois quart de la durée des vacances

pour 2 semaines...la moitié des vacances

pour une semaine...le quart des vacances.

les grandes vacances:

si le suppléant a travaillé tte l'année scolaire, totalité des vacances

plus de 40 jours de remplacement durant l'année scolaire, il percevra le quart des traitements bruts perçus pendant l'anné scolaire, au titre de vacances d'été...

Si le suppléant a travaillé moins de 30 jours ou démissionné durant l'année scolaire, il ne peut pas bénéficier des indemnités de vacances"

euh et avec ça, c'est plus clair ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" rénumération des congés:

si entre les petites vacances le suppléant a travaillé au moins 4 semaines, des indemnités de vacances lui seront versées pendant toute la durée des vacances...

Pour 3 semaines de travail, les indemnités sont dues pendant les trois quart de la durée des vacances

pour 2 semaines...la moitié des vacances

pour une semaine...le quart des vacances.

les grandes vacances:

si le suppléant a travaillé tte l'année scolaire, totalité des vacances

plus de 40 jours de remplacement durant l'année scolaire, il percevra le quart des traitements bruts perçus pendant l'anné scolaire, au titre de vacances d'été...

Si le suppléant a travaillé moins de 30 jours ou démissionné durant l'année scolaire, il ne peut pas bénéficier des indemnités de vacances"

euh et avec ça, c'est plus clair ?  :huh:

Ouiiii merci beaucoup!!

Bon bah donc pour les grandes vacances c'est un peu mal baré pour nous :P , enfin y'a encore des chances pour qu'on ait 1/4, c'est déjà ça.

Bon alors on nous appelle!! :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir combien on est payé sur lyon pour un plein temps en tant que remplaçante. Sur un remplacement de trois semaines savez-vous à partir de qelle date on est rémunéré??!!

Merci à tous!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sias pas ds votre diocèse mais pour celui de Poitiers le samire dépend aussi du nombre d'enfants qu'on a . Pour ma première année de suppléance, j'avais 6000F net aors qu'une amie en avait environ 6800F.

Cette année c'est ma troisième année de suppléance (l'année dernière un poste à tmps plein en CE2) et je touche un peu plus de 7200.... et j'ai toutes mes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nath86!!!

Et est-ce qu'un sait combien de temps il faut attendre avant d'avoir sa première paye???

Merci par avance, ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nath86!!!

Et est-ce qu'un sait combien de temps il faut attendre avant d'avoir sa première paye???

Merci par avance, ilaria

Moi ça a pris un mois (pour le 92), mais je ne pense pas que ça soit pareil pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première paye sur Poitiers , en fait tu reçoit ton salaire de septembre et celui d'octobre en meme temps <_< ce qui veut dire pas de paye en octobre... donc mieux vaut avoir fait des économies avant mais du coup début novembre tu te sens très riche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...