Aller au contenu

entretien pour suppléances


caronoun

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    123

  • laurymado

    68

  • Louve

    54

  • marco

    39

Membres les plus actifs

speedy tu t es inscrite pour quel secteur du diocese?

merci de répondre!

je suis dans le versant nord est (roubaix ,lys lez lannoy, leers...), j'ai RDV à Tourcoing à l'inspection diocésaine.

je ne suis pas trés à l'aise dans ce genre d'entretien alors j'espère que tout ira bien .tous les conseils sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur le forum, tout les entretiens se sont bien passé tu dis ton projet professionnel... tes experiences ou meme le fait que tu a des enfants et que tu suis leur scolarité et tu dis pourquoi catholique donc la tu parle des principes véhiculés comme la tolerance...

Bon j'ai pas encore eu d entretien mais tout ce qui sont suppleants ici ca s est toujours bien passé, ils ont besoin des gens si ils t appellent donc tu es en position de force

on pense fort a toi n oublies pas de nous raconter

tu n a pas demander le secteur de lille? Passe tu le concours de CFP (si il te le demande dis OUi les dates pour s inscrire c est jusqu au 16 mars ) 1ere ou 2eme annee? tu peu dire ca que tu envisage de faire la formation 1ere annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche sur le forum, tout les entretiens se sont bien passé tu dis ton projet professionnel... tes experiences ou meme le fait que tu a des enfants et que tu suis leur scolarité et tu dis pourquoi catholique donc la tu parle des principes véhiculés comme la tolerance...

Bon j'ai pas encore eu d entretien mais tout ce qui sont suppleants ici ca s est toujours bien passé, ils ont besoin des gens si ils t appellent donc tu es en position de force

on pense fort a toi n oublies pas de nous raconter

tu n a pas demander le secteur de lille? Passe tu le concours de CFP (si il te le demande dis OUi les dates pour s inscrire c est jusqu au 16 mars ) 1ere ou 2eme annee? tu peu dire ca que tu envisage de faire la formation 1ere annee

merci laurymado

je vous raconterai tout et vous donnerai des infos!!!

bises à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, bon j'ai réussit à joindre le directeur du diocèse pour lui le fait que je sois enceinte ne pose pas de pb puisqu'il a besoin de moi. Le seul pb c'est que j'ai pu aussi avoir l'instit et le directeur d'école et je suis même allée à l'école et par contre pour eux le fait que j'accouche au mois de Mai ne les arrangent pas du tout. Ils vont donc réfléchir à une nouvelle possibilité pour éviter de me prendre :(:cry: . Je ne suis pas vexée mais plutôt déçue car j'avais vraiment envie de faire cette suppléance mais je les comprends aussi surtout vis à vis des parents d'élèves si vous voyez ce que je veux dire :P .

Par contre ils ont appréciés mon honnêteté mais comme je leur ai dit je me voyais pas commençé la supplénace et m'arrondir de jour en jour sans leur avoir annoncé pour moi c'est la moindre des choses.

Alors un coneil à vous toutes qui veulent des BB et faire des suppléances l'année prochaine sachez que si vous aviez la chance comme moi d'avoir une suppléance à jusqu'à la fin de l'année, ne soyez pas enceinte sinon ça ne le fera pas... <_< Je vous tiens au courant pour le moment je dois encore attendre attendre leur décision mais à mon avis c'est mal barré...

Sinon l'instit me laisser toutes les matières sauf Français et Mats (seulement quelques corrections, et des ateliers lecture), mais je devais moccuper des sciences, de l'histoire-géo, de la musique, du sports, des arts plastiques, et de l'éveil à la foie... Tout un programme... :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée Phinou mais bon tu ne sais pas encore comment ça va se dérouler...Peut-être qu'ils te prendront pour de plus courtes suppléances. ;)

Moi, rien de neuf, j'ai appelé au cas où, on m'a conseillé d'appeler la semaine prochaine... :( Quand je pense que tout le monde me disait qu'après Noël, on était toujours en poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus rien de neuf snif.

J'espère que tu auras quand même de courtes suppléances en échange phinou, tiens-nous au courant!

Galère, tu portes bien ton pseudo désolée, j'espère que tu auras bientôt une bonne surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison le seul pb c'est qu'il faut attendre.... attendre. Et surtout ne pas se décourager, surtout pas, quand il y a de la vie y'a de l'espoir :P ;) .

Bizzz... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah va p'tête falloir que je le fasse , étant donné que j'en ai déjà eu 3 ... ;)

Oui mais je parlais pour une prochaine ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...