Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Zarko a dit :

Eh bien voilà ce qu'il faut craindre ...😈🤬 Bon, t"avais combien d'ancienneté au total et dans le 10°? Je pense que c'est là qu'il faut être vigilant...

Pas de bol, au 1er septembre, j'aurai 3 ans et 10 mois ! A 2 mois près, je perds des points ! Grrrr ! Sinon, en ancienneté totale, je suis à 24 ans. Alors je sais que je passerai HC avant la retraite mais franchement, je m'en fiche là ! Je le prends très mal ce "satisfaisant", elle m'a vraiment mis le minimum qu'elle pouvait 😡Je voudrais bien savoir à qui ils mettent TS ou excellent ? Parce que je ne sais pas quelle note il faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurettte a dit :

😣   tu m étonnes  ...avec 19.5 t'es au max ou presque  pourtant..y a de quoi être démotivée ...

pas paru ici ..je surveille. fin de semaine parait-il

Tout dépend son ancienneté...Je continue de penser que la HCavt le 11 est quasi impossible...sauf dirlo et rep+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fleurettte a dit :

😣   tu m étonnes  ...avec 19.5 t'es au max ou presque  pourtant..y a de quoi être démotivée ...

pas paru ici ..je surveille. fin de semaine parait-il

En fait, je viens de regarder car on a reçu un mail d'un syndicat qui nous annonçait que c'était en ligne (j'aurais mieux fait de ne pas regarder, ça me gâche la soirée 😤 !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Freepaille a dit :

Pas de bol, au 1er septembre, j'aurai 3 ans et 10 mois ! A 2 mois près, je perds des points ! Grrrr ! Sinon, en ancienneté totale, je suis à 24 ans. Alors je sais que je passerai HC avant la retraite mais franchement, je m'en fiche là ! Je le prends très mal ce "satisfaisant", elle m'a vraiment mis le minimum qu'elle pouvait 😡Je voudrais bien savoir à qui ils mettent TS ou excellent ? Parce que je ne sais pas quelle note il faut...

ouais...en même temps avec 24 ans d'ags, ça me semble un peut tôt...tu y seras dans 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zarko a dit :

Tout dépend son ancienneté...Je continue de penser que la HCavt le 11 est quasi impossible...sauf dirlo et rep+

oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant ..

au delà de la promotion l'avis n est pas négligeable pour soi même 

moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu.  Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très  positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Freepaille a dit :

En fait, je viens de regarder car on a reçu un mail d'un syndicat qui nous annonçait que c'était en ligne (j'aurais mieux fait de ne pas regarder, ça me gâche la soirée 😤 !!)

Je trouve ça honteux, comment ne pas être démotivé?

Toujours rien chez nous. Je ne suis qu'au 9° donc loin de la HC mais je suis curieuse de voir ce que mon IEN qui ne me connaît pas donnera comme avis.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fleurettte a dit :

oui. malgré tout un 19.5 au bout de 24 ans ca mérite un très satisfaisant ..

moi j ai 20 ou 21 ans 17.5 en note je te dirai ce que j ai eu.  Je suis depuis 15 ans dans une école classée REP et bilan très  positif a la dernière inspection il y a 1 an. c'est la même inspectrice qui va me mettre l avis ( c est l IA remarque qui met l avis final, non ?)

trop jeune :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la hors classe ? oui bien sûr.  Juste curieuse de voir l avis..

remarque l IA est plus jeune que moi 😂.. il a 39 ans .... je sais pas qui lui met son avis à lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zarko a dit :

ouais...en même temps avec 24 ans d'ags, ça me semble un peut tôt...tu y seras dans 3 ans...

Ma collègue qui a moins d'ancienneté que moi et a 18,25 a eu très satisfaisant. Dire qu'elle a posé sa démission pour le 31 août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...