cath056 Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai Allez hop, c'est fait ! MAT dans "Conseil et formations-Tutorat", et mandataire, etc. dans Compétences - autres. Me voilà avec un beau CV ! 1
lireli Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai il y a 40 minutes, montagny a dit : tu peux même demander un entretien et/ou une visite en classe. Ah ok c’est bon à savoir , le courrier non mais pourquoi pas demander une visite en classe le moment venu . merci pour l’info
fararden Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Oui alors pas sûre que l’ien se déplace pour ça , surtout en fin d’année scolaire où ils croulent sous les ppcr à envoyer , les pes à valider, le crpe à passer et tout le reste .
bdisse Posté(e) 31 mai Posté(e) 31 mai d'accord avec Farfaden. Et le courrier, ça marche bien ! Très bien !
prunella Posté(e) 3 juillet Posté(e) 3 juillet Les contingents 2024 des promotions à la hors classe et à la classe exceptionnelle sont sortis ! J’espère que les résultats seront publiés d’ici au 12 juillet comme annoncé dans la circulaire.🤞 2
prunella Posté(e) 10 juillet Posté(e) 10 juillet Et oui ! Dans les pays de la Loire et plus précisément en Vendée, les résultats pour l'avancement à la classe exceptionnelle sont sortis il y a peu. Les résultats pour la hors classe ne sont pas encore connus.
lilie2fr Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Pas avant demain à Paris et encore ils ne préviendront que les promus donc avec mes 130 points je n'aurai pas de message
barbotinne Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Certains départements de l'académie de Montpellier ont publié les listes sur Accolad. aujourd'hui.
lilie2fr Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a une heure, barbotinne a dit : Certains départements de l'académie de Montpellier ont publié les listes sur Accolad. aujourd'hui. Les liste académiques?
barbotinne Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet il y a une heure, lilie2fr a dit : Les liste académiques? départementales. Nous chaque DSDEN fait sa liste à partir du contingent alloué au département.
willow29 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Normalement chez moi la liste doit paraître demain mais dans mon i prof, il y a écrit "grade anticipé hors classe, accès par reclassement au 01/09/24 sous réserve de l'arrêté correspondant" J'ai envie d'y croire mais peur d'être déçue 😞
Messages recommandés