Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 23 heures, mayre a dit :

Le 3ième rendez-vous de carrière est dans l'année qui suit ton passage à l'échelon 9. Ex: tu es promue au 9ième dans l'année scolaire 2017/2018, tu es inspectée en 2018/2019. Ainsi, tu seras inscrite dans le tableau des promouvables en 2019/2020, donc dans la deuxième année du 9ième échelon, puisque on considère l'ancienneté au 31 août 2020 dans l'exemple.

Okok merci.....suis marron quoi 😶 suis dans la 3 eme année ....26 ans d’ancienneté,  la baise à tous les étages quoi 😶 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, montagny a dit :

sauf qu'avec le nouveau système, les directeurs n'ont plus de bonification ; pour ce qui me concerne, j'ai "raté" la HC l'an dernier de 4 places et rien ne peut me garantir que je serai promu cette année....

Comme avec l'ancien les TR ont perdu leur point REP ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dzorkette a dit :

Okok merci.....suis marron quoi 😶 suis dans la 3 eme année ....26 ans d’ancienneté,  la baise à tous les étages quoi 😶 

Non, pour certains privilégiés, c'est le septième ciel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, montagny a dit :

sauf qu'avec le nouveau système, les directeurs n'ont plus de bonification ; pour ce qui me concerne, j'ai "raté" la HC l'an dernier de 4 places et rien ne peut me garantir que je serai promu cette année....

14% cette année (sur échelons 9 10 11) correspond à 5.5% de l'ancien système (7 8 9 10 11) ; cela garantit un nombre de promus au moins égal à celui de l'an dernier.

 

Donc, aucune amélioration pour l'immense majorité ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2018 à 20:41, Freepaille a dit :

J'ai lu attentivement ce post et je me pose une question toute bête... Je suis au 10ème échelon (je passe au 11ème au  1er Novembre 2018). Comment je fais pour connaitre mon "appréciation" ? Quand je vais sur iProf, je ne vois que ma note... Ça va être difficile de comprendre les barèmes si on ne sait pas par quelle appréciation notre ancienne note est remplacée...

ca va arriver j'ai vu que le service etait ouvert sur iprof.ca sera ecrit sur un des onglets 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zarko a dit :

Donc, aucune amélioration pour l'immense majorité ....

 

Exactement alors que le Sgen annonçait, pour faire passer ce PPCR, que nous finirions tous à 4500 euros comme un agrégé...

C’est un peu l’agrégation pour tous: elle (sic)  donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4.500 euros nets par mois" Frédéric Sève,SGEN-CFDT (penseur   très moderne,à l'école de la précédente )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Exactement alors que le Sgen annonçait, pour faire passer ce PPCR, que nous finirions tous à 4500 euros comme un agrégé...

C’est un peu l’agrégation pour tous: elle (sic)  donne la possibilité d’atteindre un niveau de rémunération proche de celui d’un agrégé en fin de carrière, soit 4.500 euros nets par mois" Frédéric Sève,SGEN-CFDT (penseur   très moderne,à l'école de la précédente )

 

 

woouhhhh je vais toucher ça mais à quel âge ? XD il vaut mieux en rire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu technique, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

Je suis au 10ème échelon avec 3 ans d'ancienneté (indice majoré 620) et pourrais à ce titre éventuellement être intégré à la hors classe à l'échelon 3 (indice majoré 652)

Mais ne serait-ce pas plus judicieux d'attendre un an pour passer au 11ème échelon (indice majoré 664) et être cette fois ci intégré à l'échelon 4 de la hors classe (indice majoré 705) ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, chicken a dit :

Bonjour à tous,

J'ai une question un peu technique, merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre.

Je suis au 10ème échelon avec 3 ans d'ancienneté (indice majoré 620) et pourrais à ce titre éventuellement être intégré à la hors classe à l'échelon 3 (indice majoré 652)

Mais ne serait-ce pas plus judicieux d'attendre un an pour passer au 11ème échelon (indice majoré 664) et être cette fois ci intégré à l'échelon 4 de la hors classe (indice majoré 705) ?
 

sauf que ce n'est pas toi qui décide.... c'est vrai que cela paraît mieux mais je crois qu'il y a un reprot d'ancienneté (à verifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2018 à 18:30, dzorkette a dit :

Okok merci.....suis marron quoi 😶 suis dans la 3 eme année ....26 ans d’ancienneté,  la baise à tous les étages quoi 😶 

Comment as-tu fait pour n'être qu'au 9è après 26 ans de carrière ? Tu as refusé des inspections ?

 

J'espère vraiment que les 14% comporteront ceux qui auraient dû passer cette année avec l'ancien système !

Ce qui est ennuyeux, c'est quand on est dans un département attractif, où beaucoup de "vieux" collègues arrivent chaque année et te passent devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Filounet a dit :

Comment as-tu fait pour n'être qu'au 9è après 26 ans de carrière ? Tu as refusé des inspections ?

 

J'espère vraiment que les 14% comporteront ceux qui auraient dû passer cette année avec l'ancien système !

Ce qui est ennuyeux, c'est quand on est dans un département attractif, où beaucoup de "vieux" collègues arrivent chaque année et te passent devant !

C est le cas de beaucoup puis il suffit d être en congé parental ...  ici pareil département du sud donc très attractif et hop. Ça mérite de réfléchir à demander le Nord hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...