Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

C'est curieux, ce n'est pas ce que dit la note ministérielle de février ni ce que j'ai lu des publication des syndicats de mon département ...

Si tel est le cas et qu'on n'a pas sur-évalué les "jeunes" par rapport à un ancien parcours traditionnel, ça va... même s'il n'y a apparemment aucune certitude qu'IEN et DASEN suivent cette note strictement pour l'attribution de leurs avis.

Tu as raison, je confonds avec ce qui avait été dit (et négocié) l'an passé, et qui finalement, a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien le RV de carrière du 9ème échelon c'est pour le HC ou rien? 

4 inspections dans ma carrière, je n'ai pas beaucoup avancé par rapport à d'autres et là je vais passer un RV pour rien, même pas pour espérer passer plus vite au 10. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mayre a dit :

C'est pour la HC, il est donc important.

Oui mais il a lieu quand exactement du coup? J ai lu dans la deuxième année du 9 et j ai lu aussi après 2 ans dans le9 ....je ne comprends pas en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3ième rendez-vous de carrière est dans l'année qui suit ton passage à l'échelon 9. Ex: tu es promue au 9ième dans l'année scolaire 2017/2018, tu es inspectée en 2018/2019. Ainsi, tu seras inscrite dans le tableau des promouvables en 2019/2020, donc dans la deuxième année du 9ième échelon, puisque on considère l'ancienneté au 31 août 2020 dans l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mayre a dit :

C'est pour la HC, il est donc important.

Si tu n'y passes pas, comme la majorité des 9ème échelons, aucune chance de booster pour aller à l'échelon 10?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu attentivement ce post et je me pose une question toute bête... Je suis au 10ème échelon (je passe au 11ème au  1er Novembre 2018). Comment je fais pour connaitre mon "appréciation" ? Quand je vais sur iProf, je ne vois que ma note... Ça va être difficile de comprendre les barèmes si on ne sait pas par quelle appréciation notre ancienne note est remplacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiko a dit :

Si tu n'y passes pas, comme la majorité des 9ème échelons, aucune chance de booster pour aller à l'échelon 10?

 

Non ça n'est pas du tout pour un boost pour l'échelon suivant contrairement aux rdv des 6ème et 8ème échelon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi doit-on subir un entretien de carrière au 9è échelon si on n'a quasiment aucune chance de passer à la HC? :idontno:( ni de possibilité de boost pour le 10è) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nat22 a dit :

Mais pourquoi doit-on subir un entretien de carrière au 9è échelon si on n'a quasiment aucune chance de passer à la HC? :idontno:( ni de possibilité de boost pour le 10è) 

il me semble c'est qu'au débit c est 30 % de l'échelon 9 qui était classé HC et les autres 70 serait ceux issus du 10 et 11 échelon. Il semble que cela juste pour obtenir un classement. De toute façon , on verra bien ils font comme ils veulent soutenus par certains syndicats. Bilan on va tous y perdre juste certains y gagneront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve extrêmement choquant que 30% des promus ne soient qu'au 9è échelon quand une partie des collègues au 11è (et prenant parfois la retraite en juin ou étant obligés de faire une année de plus) n'y accèdent pas.

C'est bien plus injuste que l'ancien système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...