Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

à l’instant, Goëllette a dit :

Je trouve extrêmement choquant que 30% des promus ne soient qu'au 9è échelon quand une partie des collègues au 11è (et prenant parfois la retraite en juin ou étant obligés de faire une année de plus) n'y accèdent pas.

C'est bien plus injuste que l'ancien système.

ce n est pas moi ce sont les textes. de toute façon c est pour individualiser donc diviser les gens. POur ma part, je n'ai plus d'avis, j'ai fais grève contre le ppcr on était peu nombreux .... maintenant j 'attends de voir la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adan a dit :

ce n est pas moi ce sont les textes. de toute façon c est pour individualiser donc diviser les gens. POur ma part, je n'ai plus d'avis, j'ai fais grève contre le ppcr on était peu nombreux .... maintenant j 'attends de voir la suite... 

Justement, c'est ce que je te demande : quels textes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Goëllette a dit :

Je trouve extrêmement choquant que 30% des promus ne soient qu'au 9è échelon quand une partie des collègues au 11è (et prenant parfois la retraite en juin ou étant obligés de faire une année de plus) n'y accèdent pas.

C'est bien plus injuste que l'ancien système.

Je suis d'accord et d'ailleurs personne n'y trouve son compte dans cette réforme sauf les 30% au 9ème échelon. J'aurais préféré être dans la troisième année du 9ème échelon et ne pas passer ce RV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Adan a dit :

il me semble c'est qu'au débit c est 30 % de l'échelon 9 qui était classé HC et les autres 70 serait ceux issus du 10 et 11 échelon. Il semble que cela juste pour obtenir un classement. De toute façon , on verra bien ils font comme ils veulent soutenus par certains syndicats. Bilan on va tous y perdre juste certains y gagneront ...

il me semble que c'est faux et archi faux.

Il suffit de lire la note de service et le barème pour voir qu'il est quasi impossible à un 9ème échelon d'être promu ; avant oui, avec les pints rep et direction mais maintenant ce n'est plus possible sauf dans les départements où les PE au 0 ou au 11 sont très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiko a dit :

Je suis d'accord et d'ailleurs personne n'y trouve son compte dans cette réforme sauf les 30% au 9ème échelon. J'aurais préféré être dans la troisième année du 9ème échelon et ne pas passer ce RV. 

Oui, surtout que les collègues au 11è, pour la plupart, ils ont passé un paquet d'années depuis le 9è, pour y arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

il me semble que c'est faux et archi faux.

Il suffit de lire la note de service et le barème pour voir qu'il est quasi impossible à un 9ème échelon d'être promu ; avant oui, avec les pints rep et direction mais maintenant ce n'est plus possible sauf dans les départements où les PE au 0 ou au 11 sont très peu.

oui je vois pas comment qq un au 9eme pourrait accéder à la hors classe ça fait trop peu de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, montagny a dit :

il me semble que c'est faux et archi faux.

Il suffit de lire la note de service et le barème pour voir qu'il est quasi impossible à un 9ème échelon d'être promu ; avant oui, avec les pints rep et direction mais maintenant ce n'est plus possible sauf dans les départements où les PE au 0 ou au 11 sont très peu.

Cela a été écrit bien avant la note de service sortie pour cette année. Et puis cette  année,  c est encore une année transition. On verra celle quand le ppcr sera mis en œuvre, donc la note de service de l année prochaine pour la promo (2018/2019). Cela va été évoqué dans un post ici. J espère bien que les syndicats défendront les intérêts de chacun. Maintenant il faut arrêter de faire croire aux pe qu il seront gagnants tous c est decribiliser le travail des syndicats. Seule une partie sera augmentée au détriment des autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, montagny a dit :

il me semble que c'est faux et archi faux.

Il suffit de lire la note de service et le barème pour voir qu'il est quasi impossible à un 9ème échelon d'être promu ; avant oui, avec les pints rep et direction mais maintenant ce n'est plus possible sauf dans les départements où les PE au 0 ou au 11 sont très peu.

Pourtant, je viens de "subir" le RDV de carrière au 9 e échelon et c'est bien ce que m'a affirmé mon IEN: 30 % de ceux qui passent ce RDV de carrière à ce même échelon passeront à la HC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, maolecha a dit :

Pourtant, je viens de "subir" le RDV de carrière au 9 e échelon et c'est bien ce que m'a affirmé mon IEN: 30 % de ceux qui passent ce RDV de carrière à ce même échelon passeront à la HC .

Montagny et le SE unsa assurent le service après vente comme pour la modification de nos ORS, l'inclusion ou les rythmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Adan a dit :

Maintenant il faut arrêter de faire croire aux pe qu il seront gagnants tous c est decribiliser le travail des syndicats. Seule une partie sera augmentée au détriment des autres 

Et reconnaître ça, hélas, c'est ... recrédibiliser le travail des syndicats ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Goëllette a dit :

Et reconnaître ça, hélas, c'est ... recrédibiliser le travail des syndicats ? :blink:

On va dire que cela va permettre de faire un choix : ceux qui nous ont clamés que le ppcr était une avancée pour tous et les autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maolecha a dit :

Pourtant, je viens de "subir" le RDV de carrière au 9 e échelon et c'est bien ce que m'a affirmé mon IEN: 30 % de ceux qui passent ce RDV de carrière à ce même échelon passeront à la HC .

propos tenus par mon supérieur en réunion de directeurs .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...