Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, montagny a dit :

généralement le Dasen passe ses consignes en conseil d'IEN en donna tun code facile à déchiffrer ; soit il demande un certain nombre de "Très satisfaisant" par ciroc qui correspondra à "excellent" pour lui (toute la différence se fera là car pour qu'un échelon 10 passe devant un 11 il est nécessaire d'avoir excellent.

Soit, il demande de mettreune annotation genre "candidature prioritaire" ou qq chose dans le genre.

Soit il demandera de mettre un très satisfaisant ++ pour les excellents ! mdr ! ou plus simple, de mettre une note (secrète !) hi hi !

Posté(e)
Il y a 7 heures, nonau a dit :

Cette année peut-être vu que les critères se basent encore sur des données objectives mais à l'avenir les CAPD ne seront que des chambres d'enregistrement  sans contestation possible. De toute façon dans la "réforme" à venir sur la Fonction Publique, les CAP risquent bien de disparaitre comme les CHSCT.

Bah, faut arrêter d'être naïf. A terme la seule fonction publique qu'il restera comme dans tous les pays capitalistes, oups pardon "libéraux", ça sera le Trésor, et encore, pour fouinasser du côté des petits contribuables. L'EN est appelée à disparaitre, très vite, corps et âme (si tant est qu'elle en ait jamais eu une). Et il n'y a pas pire fossoyeurs du système en ce moment, que ceux (travailleurs exclus, bien entendu) qui prétendent le défendre.

Posté(e)
Il y a 7 heures, montagny a dit :

seule l'appréciation du DASEN devrait être visible.

Si des collègues ont seulement un avis "satisfaisant", malgré une excellente note, cela voudra dire que leur IEN ne leur a pas mis d'avis "très satisfaisant" !

Et je trouve cela inadmissible qu'on puisse revenir sur la note qui constitue notre carrière !

Il y a 7 heures, borneo a dit :

Je pense qu'il prendra les appréciations de l'IEN sans vérifier quoi que ce soit, et qu'il passera certains (voire certaines) de très satisfaisant à excellent. Ceux qui, pour une raison ou une autre, sont mal vus par leur IEN, n'auront aucun recours. Sans parler des inévitables erreurs. Qui pourra les détecter ?

C'est exactement ça, et j'ai une pensée pour ceux-là !

Le pire, c'est que je suis persuadée que ce ne sera pas le DASEN lui-même qui attribuera les appréciations mais les administratifs du service du personnel ou les sous-chefs, vous savez, ceux que vous appelez parfois pour signaler une erreur, demander une réaffectation, ... et qui s'en souviennent ?! De ceux, aussi, que certains collègues enseignant dans la ville de la DSDEN peuvent venir voir régulièrement et brosser dans le sens du poil, aussi !

Et je crois que cette appréciation est valable "à vie" ou pas loin.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Si des collègues ont seulement un avis "satisfaisant", malgré une excellente note, cela voudra dire que leur IEN ne leur a pas mis d'avis "très satisfaisant" !

Et je trouve cela inadmissible qu'on puisse revenir sur la note qui constitue notre carrière !

C'est exactement ça, et j'ai une pensée pour ceux-là !

Le pire, c'est que je suis persuadée que ce ne sera pas le DASEN lui-même qui attribuera les appréciations mais les administratifs du service du personnel ou les sous-chefs, vous savez, ceux que vous appelez parfois pour signaler une erreur, demander une réaffectation, ... et qui s'en souviennent ?! De ceux, aussi, que certains collègues enseignant dans la ville de la DSDEN peuvent venir voir régulièrement et brosser dans le sens du poil, aussi !

Et je crois que cette appréciation est valable "à vie" ou pas loin.

Moi je dis faut être toujours gentils avec les sulbaternes c est eux qui font le plus gros d’un boulot. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, montagny a dit :

généralement le Dasen passe ses consignes en conseil d'IEN en donna tun code facile à déchiffrer ; soit il demande un certain nombre de "Très satisfaisant" par ciroc qui correspondra à "excellent" pour lui (toute la différence se fera là car pour qu'un échelon 10 passe devant un 11 il est nécessaire d'avoir excellent.

Soit, il demande de mettreune annotation genre "candidature prioritaire" ou qq chose dans le genre.

appréciation de nouveau visible et c'avais bien anticipé, il y a l'appréciation et un encadré motivation avec des mots clés bien déchifrables pour le Dasen....

Posté(e)

Et quels mots "clé" as-tu obtenu ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Et quels mots "clé" as-tu obtenu ?

"une candidature à retenir en priorité"

Posté(e)

Donc tu vas passer hors classe ? Au 10è, et même si tous les collègues au 11è n'y passent pas ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Goëllette a dit :

Donc tu vas passer hors classe ? Au 10è, et même si tous les collègues au 11è n'y passent pas ?

aucune idée. Tout comme avant, avec les bonifications REp Direction CP..., certains 10 passainet avant des 11, je pense que cela reste possible.

Je ne peux passer que devant des 11 qui ont moins de un an dans l'échelon avec la plus mauvaise appréciation.(si j'obtiens "excellent")

Posté(e)

Cela va être vous épique ...

Posté(e)
il y a 39 minutes, montagny a dit :

aucune idée. Tout comme avant, avec les bonifications REp Direction CP..., certains 10 passainet avant des 11, je pense que cela reste possible.

Je ne peux passer que devant des 11 qui ont moins de un an dans l'échelon avec la plus mauvaise appréciation.(si j'obtiens "excellent")

J'avoue que je me perds dans ce tableau. Tu es sûr que même avec un avis "excellent" au 10è et trois ans, tu ne passes pas devant des collègues du 11è ayant un avis satisfaisant ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

J'avoue que je me perds dans ce tableau. Tu es sûr que même avec un avis "excellent" au 10è et trois ans, tu ne passes pas devant des collègues du 11è ayant un avis satisfaisant ?

10+3ans avec excellent = 170 points

11 + 0 avec très satisfaisant = 170 points

départagés par AGS

11+0 avec satisfaisant = 150 points ...game over