Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

il y a 1 minute, Freepaille a dit :

Non, je parlais des directeurs.

D'ailleurs je ne comprends pas que les RASED ou les Conseillers péda possèdent la même grille d'évaluation que le PE devant sa classe. J'aimerais savoir comment sont jugés certains items quand on n'a pas des élèves et une classe en face de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freepaille a dit :

Petite question HS à Goëlette, comment fais-tu pour avoir toujours accès aux anciens smileys ? Je les préfère nettement aux nouveaux que je trouve moches !!

Moi aussi, et ils sont surtout plus gros.

Quand je descends jusqu'au bas de la liste, je retrouve les anciens. 

Mais c'est pénible de le faire à chaque fois, d'autant que ça me fait un rectangle au milieu de mon texte et que je ne peux plus le terminer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Freepaille a dit :

Non, je parlais des directeurs. Désolé, j'avais lu trop vite 😉

Ça m'étonnait aussi ... et je suis désolée pour les TR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Moi aussi, et ils sont surtout plus gros.

Quand je descends jusqu'au bas de la liste, je retrouve les anciens. 

Mais c'est pénible de le faire à chaque fois, d'autant que ça me fait un rectangle au milieu de mon texte et que je ne peux plus le terminer ...

:yahoo::D Cool ! Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l’Oise sur i prof l'avis IA Dasen a disparu ... il était présent ce week end seul l'avis IEN circo est conservé

Les copies sont revues ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 93 tout à disparu ien et dasen...même  l'onglet résultats  qui était apparu ce week end ... pfffff ! Mais j ai remarqué  que cela arrivait quand il y avait des petites mises à jour sur leur serveur 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mylie a dit :

dans l’Oise sur i prof l'avis IA Dasen a disparu ... il était présent ce week end seul l'avis IEN circo est conservé

Les copies sont revues ???

Alors c'est peut être comme chez nous. Les syndicats nous ont relayé aujourd'hui l'information suivante : dans i prof on voit actuellement  l'avis de l'ien et celui du dasen alors que celui ci n'a pas encore notifié ses avis. C'est un simple copier coller informatique pour l'instant. Donc pour prendre exemple de mon cas perso j'ai très satisfaisant de l'ien mais le très satisfaisant du dasen n'est pas encore son avis juste une duplication informatique de l'avis de l'ien. Et toujours d'après les syndicats on ne sait pas encore quand le dasen mettra les avis les vrais et pas le copier coller informatique....C'est vraiment confus. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, poujohel a dit :

Alors c'est peut être comme chez nous. Les syndicats nous ont relayé aujourd'hui l'information suivante : dans i prof on voit actuellement  l'avis de l'ien et celui du dasen alors que celui ci n'a pas encore notifié ses avis. C'est un simple copier coller informatique pour l'instant. Donc pour prendre exemple de mon cas perso j'ai très satisfaisant de l'ien mais le très satisfaisant du dasen n'est pas encore son avis juste une duplication informatique de l'avis de l'ien. Et toujours d'après les syndicats on ne sait pas encore quand le dasen mettra les avis les vrais et pas le copier coller informatique....C'est vraiment confus. ..

:lol::devil_2::scratch:Ben c'est ce à quoi je m'attendais un peu ...ça fait plus d'un millier d'avis à trancher ! Pire qu'un LSU pour les IEN et DASEN !:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, poujohel a dit :

Alors c'est peut être comme chez nous. Les syndicats nous ont relayé aujourd'hui l'information suivante : dans i prof on voit actuellement  l'avis de l'ien et celui du dasen alors que celui ci n'a pas encore notifié ses avis. C'est un simple copier coller informatique pour l'instant. Donc pour prendre exemple de mon cas perso j'ai très satisfaisant de l'ien mais le très satisfaisant du dasen n'est pas encore son avis juste une duplication informatique de l'avis de l'ien. Et toujours d'après les syndicats on ne sait pas encore quand le dasen mettra les avis les vrais et pas le copier coller informatique....C'est vraiment confus. ..

Alors encore mieux aujourd'hui, les 2 avis ont disparu. et il y a ceci : Les avis suite aux évaluations académiques seront disponibles ultérieurement

C'est quoi les évaluations académiques ? ???? C'est pas pour le secondaire ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Seine-Maritime, pour mon cas, je ne vois aucun avis alors que la capd a lieu jeudi 7 juin ... Juste écrit : avis et appréciation et rien d'autre après le : les avis seront disponibles ultérieurement. Un grand désordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Philbert a dit :

En Seine-Maritime, pour mon cas, je ne vois aucun avis alors que la capd a lieu jeudi 7 juin ... Juste écrit : avis et appréciation et rien d'autre après le : les avis seront disponibles ultérieurement. Un grand désordre !

Dans le Rhône j'ai eu mon avis ien sur i-prof et l'avis du dasen par le syndicat.jarrive a 150 barème du dernier promu.

Mais le départage se fait a l'ancienneté dans le corps des PE. Ancienne instit ayant passé le concours interne j'ai une ancienneté de 11 ans alors que mon AGS est de 26 ans 9 mois 29 jours...

Donc je ne serai pas promue alors que des PE qui ont moins d'ancienneté que moi le seront...cherchez l'erreur!

Je suis scandalisée...j'étais la même enseignante avant et après le concours. Je faisais et je fais le même métier depuis 1991

Les anciens instits sont pénalisés.  On etait bien content de nous trouver en 91 pour aller sur le terrain. 

Scandaleux tout simplement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...