Floredelouest Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 50 minutes, Stork a dit : Penses-tu sincèrement que ça va la détendre vu que son problème trouve justement sa source dans quelques coquilles / fautes / erreurs... on appellera ça comme on voudra. Quant à l'embêter, elle a déjà l'air assez bien stressée comme ça notre Cuentine, non ? il y a 41 minutes, clar103 a dit : Franchement je trouve que ce n est pas très bienveillant tout ça. .. Oulala... Faut vous détendre, prendre du recul, apprendre le 2nd degré peut-être .... La dérision aide à faire passer beaucoup de choses. Comme le dit Pepette, des soucis de ce genre, Cuentine en connaîtra bien d'autres dans sa carrière, et certains bien plus pénibles. Donc zen.
Cuentine Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 C'est vrai que cette histoire m'a bien gâché mon week-end. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je me sens moins seule et ça m'aide à prendre du recul. Je reviendrai vous dire comment s'est déroulée la suite des évènements.
natoo Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Cuentine ne te tracasses pas trop,, les gosses sont en sécurité, apprennent tous les jours et sont contents de revenir le lendemain tu fais le boulot ! Le reste.... Mme Trucmuche qui n'a rien d'autre à faire que de te casser les pieds, se lassera vite .
Goëllette Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 15 minutes, Cuentine a dit : C'est vrai que cette histoire m'a bien gâché mon week-end. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je me sens moins seule et ça m'aide à prendre du recul. Je reviendrai vous dire comment s'est déroulée la suite des évènements. Oui, raconte-nous.
Cuentine Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Posté(e) 8 octobre 2017 il y a une heure, Picasso59 a dit : 🍀🍀🍀🍀 Merci
Mirobolande Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Le 07/10/2017 à 14:27, prune2007 a dit : Je vous tiendrai informer informé
Picasso59 Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 il y a 14 minutes, Mirobolande a dit : informé Informés....?
Meuhpet Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Rencontre entre six yeux avec la dame, le directrice et toi, avec un petit rappel à la loi. Noter l'ensemble de la conversation bien sûr. En général, ça calme.
Goëllette Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Alors ? Quelles sont les nouvelles du front ?
Messages recommandés