Aller au contenu

Une maman qui remet en cause mes compétences

Messages recommandés

Posté(e)

Cuentine ne te tracasses pas trop,, les gosses sont en sécurité, apprennent tous les jours et sont contents de revenir le lendemain  tu fais le boulot ! Le reste.... Mme Trucmuche qui n'a rien d'autre à faire que de te casser les pieds,  se lassera vite .

Posté(e)
il y a 15 minutes, Cuentine a dit :

C'est vrai que cette histoire m'a bien gâché mon week-end. Je vous remercie tous pour vos précieux conseils, je me sens moins seule et ça m'aide à prendre du recul. Je reviendrai vous dire comment s'est déroulée la suite des évènements.  

Oui, raconte-nous.

Posté(e)
il y a une heure, Picasso59 a dit :

🍀🍀🍀🍀

Merci :)

Posté(e)
Le 07/10/2017 à 14:27, prune2007 a dit :

Je vous tiendrai informer

informé

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mirobolande a dit :

informé

Informés....?

Posté(e)

:D Merci Stork.

Posté(e)

Rencontre entre six yeux avec la dame, le directrice et toi, avec un petit rappel à la loi. Noter l'ensemble de la conversation bien sûr.

En général, ça calme.

Posté(e)

Alors ? Quelles sont les nouvelles du front ?

Posté(e)

Alors la conseillère pédagogique m'a appelée hier. Elle m'a dit qu'effectivement les agissements de cette mère n'étaient pas corrects, qu'elle avait le droit de s'inquiéter pour son enfant mais pas de colporter à droite à gauche des critiques injustifiées sur mon travail. Elle en a parlé à l'inspectrice, qui est prête à rencontrer la maman à l'école ou à la convoquer à l'inspection. On a décidé de la rencontrer dans un premier temps à l'école avec la conseillère péda, pour qu'elle se sente pas "agressée". Mais si cet entretien ne mène à rien et qu'elle continue, l'inspectrice la rencontrera. Je suis soulagée de voir que l'IEN me soutient. Maintenant il va falloir que je peaufine mon discours, la remettre à sa place avec calme et politesse...

Posté(e)

Parle lui de son enfant de ses progrès montre lui ses cahiers son travail.

Ne te laisse pas impressionner et laisse la conseillère lui rappeler la politesse.

Demandes lui de ne jamais hésiter à  prendre rdv