Gribouillette Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 (modifié) Bon. J'ai imprimé le document de référence (que je lui ai envoyé il y a 15 jours). Mon CJ est prêt. J'ai fait et imprimé mes fiches de prep (des années que j'avais pas fait ça!) pour les 2 séances qu'elle va voir. Ma classe est à peu près rangée (finition demain soir). Je compte lui montrer mes progs, des cahiers d'élèves... Quoi d'autre? Bref c'est dans 2 jours et je suis sûre que j'oublie des trucs... Je vais relire les dernières pages du post je pense. Modifié 4 décembre 2023 par Gribouillette
K-ro13 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 J'ai fait comme toi à part pour le document (je l'ai envoyé mais pas imprimé). J'ai relu mon ancien rapport, le projet d'école et le rapport d'évaluation d'école de l'année dernière.
Gribouillette Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Oulah le projet d'école... Je vais peut être le lire demain soir alors.
Gribouillette Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 On peut trouver où son dernier rapport?
K-ro13 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 il y a une heure, Gribouillette a dit : On peut trouver où son dernier rapport? Dans i-prof, mes services, SIAE 1
coccinutella Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 2 heures, Gribouillette a dit : On peut trouver où son dernier rapport? ça dépend de quand date ta dernière inspection. Moi, comme c'était avant les PPCR, je l'ai demandé à mon ancienne circo qui me l'a envoyé. Petite question, vous avez eu votre rapport combien de temps après ?
K-ro13 Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 il y a 11 minutes, coccinutella a dit : ça dépend de quand date ta dernière inspection. Moi, comme c'était avant les PPCR, je l'ai demandé à mon ancienne circo qui me l'a envoyé. Petite question, vous avez eu votre rapport combien de temps après ? Pour mon PPCR de février 2021, j'ai eu le rapport en octobre, 8 mois plus tard... et je n'ai pas d'appréciation finale.
coccinutella Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Je trouve ça dingue que ça soit aussi long ! C'est irrespectueux
Malo33 Posté(e) 5 décembre 2023 Posté(e) 5 décembre 2023 Ici PPCR en novembre, rapport en mai mais j'étais prévenue, les rapports n'arrivent que quand tout le monde est passé.
fararden Posté(e) 5 décembre 2023 Posté(e) 5 décembre 2023 Compte-rendu de l'ien fin d'année scolaire , on le sait et avis final en septembre/octobre.
fararden Posté(e) 5 décembre 2023 Posté(e) 5 décembre 2023 Le 04/12/2023 à 11:15, Gribouillette a dit : Bon. J'ai imprimé le document de référence (que je lui ai envoyé il y a 15 jours). Mon CJ est prêt. J'ai fait et imprimé mes fiches de prep (des années que j'avais pas fait ça!) pour les 2 séances qu'elle va voir. Ma classe est à peu près rangée (finition demain soir). Je compte lui montrer mes progs, des cahiers d'élèves... Quoi d'autre? Bref c'est dans 2 jours et je suis sûre que j'oublie des trucs... Je vais relire les dernières pages du post je pense. Registre d’appel avec pourcentages , cahier du remplaçant, tous tes classeurs de projets de classe si tu as , les ppre , apc si tu as des traces écrites . Bref tout ce qui peut montrer que tu es une instit qui gère les apprentissages mais aussi tout l’administratif . Ça va aller , j’en suis sure !
Messages recommandés