samarie Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier J’ai les mêmes niveaux également pourtant 😬😔, qu’est ce que ce serait si c’était nouveau ! je vais regarder ta méthode @BountyG, merci
Delavegue Posté(e) 3 janvier Posté(e) 3 janvier Si tu utilises les mêmes méthodes depuis plusieurs années, tu as gardé ce que tu as fait les années précédentes? Perso, je reprends l'identique, ensuite j'adapte en fonction du niveau général du groupe puis je prépare quelques trucs pour les plus forts et plus faibles. Il me faut bien 1h30 voire 2h pour préparer une journée aussi, tout dépend du programme de l'après-midi. Questionner le monde, production d'écrit, emc, et mes nouvelles idées me prennent beaucoup de temps. Pourtant j'ai les mêmes niveaux depuis 9 ans. Les maths, l'orthographe, la lecture, ça me prend peu de temps car j'ai déjà tout. Quand tu dis que tu t'éparpilles, ça veut dire que tu veux faire plusieurs choses à la fois? Ou que pendant une tâche, tu veux en commencer une autre sans terminer la précédente?
Messages recommandés