minifred Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Qu'est-ce que je disais!! Au bout de la cinquième fois, ça marche!!
Ljub Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Je bloque justement sur cette énigme ! Aurais-tu l'amabilité de m'aider ? Merci .
tatili Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir mis des fois la bonne réponse mai que ce n'était pas validé !! Je bloque toujours sur le lac de l'énigme 44, si quelqu'un peut m'aider !
didouny Posté(e) 11 janvier 2018 Auteur Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 7 minutes, tatili a dit : Oui, moi aussi j'ai l'impression d'avoir mis des fois la bonne réponse mai que ce n'était pas validé !! Je bloque toujours sur le lac de l'énigme 44, si quelqu'un peut m'aider ! C'est un lac italien à moins de 100 km de Milan.
Ljub Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a une heure, minifred a dit : C'est un objet qu'on utilise à l'école. Je pensais à un taille-crayon, mais non . Un autre indice ?
tatili Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 2 heures, didouny a dit : C'est un lac italien à moins de 100 km de Milan. Merci !!! Bloquée à la 49 avec le mot "ouitil".
didouny Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 21 heures, tatili a dit : Merci !!! Bloquée à la 49 avec le mot "ouitil". Ca s'appelle comment quand on fait une faute de frappe?
didouny Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 Je bloque sur celle-ci. J'essaie de dire "grand G petit a vert" à haute voix, mais ça ne donne pas une phrase. Je pense à "petit tas" mais je bloque.
Messages recommandés