didouny Posté(e) 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, Kokoyaya a dit : Quelque chose avec un petit tas ? Oui j'ai pensé à ça, mais mon cerveau est fatigué. J'avais pensé aussi à "engranger" pour le grand G. Ou "j'ai".
Ljub Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Si G est grand, A est donc ? Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ?
tatili Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ? C'est le même titre mais avec le numéro de la prochaine.
tatili Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 5 heures, didouny a dit : Ca s'appelle comment quand on fait une faute de frappe? Merci, je cherchais beaucoup plus compliqué dans le subliminal ... ! J'ai un petit peu avancé mais je suis bloquée à la 54. J'ai trouvé à quoi servait l'outil mais je n'ai rien trouvé sur le surplus !
didouny Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 7 heures, tatili a dit : Merci, je cherchais beaucoup plus compliqué dans le subliminal ... ! J'ai un petit peu avancé mais je suis bloquée à la 54. J'ai trouvé à quoi servait l'outil mais je n'ai rien trouvé sur le surplus ! Va sur la page wiki de ce que l'outil permet de fabriquer, tu as la réponse 😉
didouny Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Si G est grand, A est donc ? Comment avez-vous fait pour passer à l'énigme suivante (la 13) ? Merci!
tatili Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a une heure, didouny a dit : Va sur la page wiki de ce que l'outil permet de fabriquer, tu as la réponse 😉 Merci, je cherchais plus sur l'autre nom !
Ljub Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a 10 heures, tatili a dit : C'est le même titre mais avec le numéro de la prochaine. Merci.
didouny Posté(e) 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) 13 janvier 2018 Il y a quand même de belles fautes d'orthographe sur certaines énigmes, ça pique les yeux...
del6jjg Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 20:53, kiko a dit : Un des mecs de la famille Adams? J'ai essayé le nom de son personnage, son vrai nom, le nom de la série ... je sèche ...
tatili Posté(e) 13 janvier 2018 Posté(e) 13 janvier 2018 il y a 52 minutes, del6jjg a dit : J'ai essayé le nom de son personnage, son vrai nom, le nom de la série ... je sèche ... Il y a un indice en passant la souris sur l'image.
Messages recommandés