didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, del6jjg a dit : Je bloque à la 30, j'essaie l é------e, l e-----------t ... Tu peux me redonner l'énigme, je ne me souviens plus.
tatili Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Pour la 61 (garder la première lettre de chaque énigme). Les lettres du mot sont dans le bon ordre directement ?
del6jjg Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 18 minutes, didouny a dit : Tu peux me redonner l'énigme, je ne me souviens plus. Celle sur Nicolas Hulot
minifred Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Pour Nicolas Hulot essaie l u............ é.................. enfin je crois
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 3 minutes, del6jjg a dit : Celle sur Nicolas Hulot La réponse c'est l u_____e é_____e .
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 Je suis bloquée à la 64 : Deux fois autrefois, mais rarement aujourd'hui. Que suis je?
tatili Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Pour la 62, avec la montagne, c'est bien l'E......t ? Il faut le nom des grimpeurs ?
del6jjg Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 Merci didouny et minifred, j'avais essayé ça mais avant de savoir qu'il fallait enlever l'apostrophe et je n'y ai pas repensé ...
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 il y a 1 minute, tatili a dit : Pour la 62, avec la montagne, c'est bien l'E......t ? Il faut le nom des grimpeurs ? Non ce n'est pas lui. C'est le mont ..... .
minifred Posté(e) 14 janvier 2018 Posté(e) 14 janvier 2018 J'en suis à la charade "facile" hum hum. Je pense avoir trouvé mais il ne veut pas de ma réponse! J'ai mis c............r Mon premier est le son qui commence le mot coucou. Mon deuxième sert à marquer le temps. Mon tout est trop facile pour que je vous le donne gniark gniark
didouny Posté(e) 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) 14 janvier 2018 à l’instant, minifred a dit : J'en suis à la charade "facile" hum hum. Je pense avoir trouvé mais il ne veut pas de ma réponse! J'ai mis c............r Mon premier est le son qui commence le mot coucou. Mon deuxième sert à marquer le temps. Mon tout est trop facile pour que je vous le donne gniark gniark c _ _ _ r ? tu as essayé avec un déterminant?
Messages recommandés