tatili Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 12 minutes, Ljubljana a dit : http://lesenigmesdeceline.free.fr/enigmes/001-100/009JkOqG4Ha.php sms sur les anciens téléphones
Pierrot33 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 8 minutes, tatili a dit : J'avais déjà essayé, j'ai de nouveau essayé ... Il doit y avoir un souci de majuscule ou d'article !!! Peux-tu me donner encore un indice ? Réponse en 2 mots (pas de majuscule)
Pierrot33 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Je suis bloqué sur BHL, énigme 31. Un coup de pouce ?
tatili Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 16 minutes, fff a dit : Je suis bloqué sur BHL, énigme 31. Un coup de pouce ? Plusieurs personnalités ont eu le même sort que lui.
Pierrot33 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 "Les visiteurs" si mes souvenirs sont bons. Bloqué à 38 sur les Shadoks
didouny Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 12:53, tatili a dit : Non il faut retourner le mot ! Moi je bloque à celle-ci A la tête d'une fondation importante. Il est à l'origine d'une "maladie". Sur quoi cherche t'il à convaincre ? J'ai essayé plein de mots mais je n'ai pas trouvé. Sur wikipedia tu as la réponse sur la page du monsieur. Attention, il ne faut pas écrire l'... mais l .... (un espace à la place de l'apostrophe). Chez moi ça a fonctionné comme ça. Il y a 19 heures, fff a dit : Je suis bloqué sur BHL, énigme 31. Un coup de pouce ? On cherche une personne qui a subi le même sort que lui et qui a porté plainte.
didouny Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 16 heures, fff a dit : "Les visiteurs" si mes souvenirs sont bons. Bloqué à 38 sur les Shadoks Moi aussi (désolée, ça ne t'aide pas!).
Ljub Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Dites toujours pour l'énigme sur les Shadoks ! Je bloque sur l'objet bleu de cobalt dont on se servait étant enfant : on dirait l'objet dont j'ignore le nom et de forme entonnoirique), qui consistait à attraper une balle de ping-pong et à se l'envoyer par le biais d'une pression sur un bouton.
didouny Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Dites toujours pour l'énigme sur les Shadoks ! Je bloque sur l'objet bleu de cobalt dont on se servait étant enfant : on dirait l'objet dont j'ignore le nom et de forme entonnoirique), qui consistait à attraper une balle de ping-pong et à se l'envoyer par le biais d'une pression sur un bouton. Non ce n'est pas un jeu et on peut l'utiliser encore en étant adulte.
Messages recommandés