Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Je crois que le principe, c’est de mettre en premier les vœux qu’on veut vraiment, même si on sait parfaitement qu’on ne les aura pas. Quelque que soit l’ordre de certains de vos vœux, si vous êtes celui ou celle qui a le plus haut barème pour un poste, vous l’aurez. Donc, bien mettre par ordre de préférence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est à dire que si je mets les compléments de pes par exemple en 4 e voeu et que je n'ai pas mes trois premiers voeux si personne avec plus de points que moi n a demandé le poste des pes je l aurai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thaï Casper a dit :

C est à dire que si je mets les compléments de pes par exemple en 4 e voeu et que je n'ai pas mes trois premiers voeux si personne avec plus de points que moi n a demandé le poste des pes je l aurai?

Oui oui c'est tout à fait ca la règle...l'ordre des voeux n'est important que pour vous...pour montrer votre préférence...mais l'ordinateur va regarder ton voeu 1... si sur celui ci qqn l'a demandé avec + de barème et n'a pas eu un de ses voeux précédents satisfait, il a le poste et l'ordi passe à ton voeu 2...et etc... Jamais qqn pourra avoir un de tes voeux avec un barème moindre que toi. Sauf si tu as eu autre chose placé avant dans ta fiche de voeu.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

Oui oui c'est tout à fait ca la règle...l'ordre des voeux n'est important que pour vous...pour montrer votre préférence...mais l'ordinateur va regarder ton voeu 1... si sur celui ci qqn l'a demandé avec + de barème et n'a pas eu un de ses voeux précédents satisfait, il a le poste et l'ordi passe à ton voeu 2...et etc... Jamais qqn pourra avoir un de tes voeux avec un barème moindre que toi. Sauf si tu as eu autre chose placé avant dans ta fiche de voeu.
Fabien

 

Merci 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2018 à 17:49, Céline51 a dit :

Est ce que tu confirmes, Fabien ? 

 

Pour les associations à 80 %... ce que l'IA a acté c'est que les associations actuelles, si elles ne sont pas pourvues ne seront pas reproposées en seconde phase.

Par contre, les personnes à 80 % qui obtiendront un poste plein, feront qu'en seconde phase forcément il y aura quelques nouvelles associations a pourvoir...mais peut être pas un nombre fou non plus...

Mais il y en aura

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petites questions:

Savez-vous à quoi correspond "une zone violence" ? (par rapport au rep et rep+)

Les postes de CP et Ce1 dédoublés apparaissent  seuls au mouvement.

Cela veut donc dire que si on obtient ce poste on a forcément ce niveau ? (car d'habitude on obtient une école et non un niveau de classe) Sont-ils à titre définitif?

Bonne journée merci Emilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ca y est le mouvement, c'est reparti... Bonne chance à tous!!!

J'aurai une question au sujet de la circulaire en ce qui concerne les temps partiels à 80% je vous fais un copier/coller :

Du 26 mars au 16 avril 2018 les personnels qui auront sollicité des postes correspondant à des services partiels associés ont pour obligation de faire connaître par courriel électronique, à l’adresse : ce.ia69-mouvintra@ac-lyon.fr, les écoles dans lesquelles ils souhaitent assurer leur service.

 

Ca veut dire que on envoie notre liste de voeux du mouvement  à cette adresse mail?

Est ce que quelqu'un peut me traduire ce message s'il vous plaît, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marron a dit :

Bonjour à tous

Ca y est le mouvement, c'est reparti... Bonne chance à tous!!!

J'aurai une question au sujet de la circulaire en ce qui concerne les temps partiels à 80% je vous fais un copier/coller :

Du 26 mars au 16 avril 2018 les personnels qui auront sollicité des postes correspondant à des services partiels associés ont pour obligation de faire connaître par courriel électronique, à l’adresse : ce.ia69-mouvintra@ac-lyon.fr, les écoles dans lesquelles ils souhaitent assurer leur service.

 

Ca veut dire que on envoie notre liste de voeux du mouvement  à cette adresse mail?

Est ce que quelqu'un peut me traduire ce message s'il vous plaît, merci d'avance!

Oui en fait tu dois envoyer a la dpe le choix que tu feras comme école, sur chacun des voeux...

POur qu'ils sachent ce que tu ne prends pas...pour réassocier en seconde phase.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Contente de te revoir Fabien!!!

Mais...désolée je ne comprends pas...

Je suis actuellement à 80% et à titre définitif sauf que je souhaite changer d'école et demander encore un 80 %

Ca veut dire que j'envoie mes 30 voeux? ou seulement les voeux d'associations à 80 %?

Merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...