vélo45 Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Je crois les doigts pour vos mouvements alors.................................. On verra peut être l'année prochaine pour moi Bref j'ai une question, si quelqu'un sait, merci de me dire comment ça se passe dans le rhone quand il y a fusion d'école. Une maternelle et une élémentaire qui fusionnent avec deux directeurs en poste..................... qui récupère la nouvelle grosse direction? merciiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryneuh Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Bonjour, Petite question accusé réception : je l'ai reçu mais mon barème ne prend en compte que mon AGS. Je n'ai pas mon point pour mon année effectuée en REP+ c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Voilà ce qu'il est écrit par le snuipp sur Facebook : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marie87 Posté(e) 24 mars 2018 Partager Posté(e) 24 mars 2018 Juste pour sourire... mon accusé de réception est daté du ... 01/09/2018 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thaï Casper Posté(e) 24 mars 2018 Partager Posté(e) 24 mars 2018 Il y a 5 heures, marie87 a dit : Juste pour sourire... mon accusé de réception est daté du ... 01/09/2018 ! Idem 😂🤣😂🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
junglebeat Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Bonjour Fabien Résultats officiels le mardi 15/05 et une semaine avant par projet anomymé syndical, sachant que ça sera la semaine avec le mardi et le jeudi de férié... Quand peut on espérer avoir le projet: le mercredi...le vendredi stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vélo45 Posté(e) 14 avril 2018 Partager Posté(e) 14 avril 2018 Le 23/03/2018 à 14:36, rose45 a dit : Bref j'ai une question, si quelqu'un sait, merci de me dire comment ça se passe dans le rhone quand il y a fusion d'école. Une maternelle et une élémentaire qui fusionnent avec deux directeurs en poste..................... qui récupère la nouvelle grosse direction? merciiiiiiiiiiiiiiiii Si Fabien ou un autre qui aurait la réponse passe par là j'en profite pour remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanoue37 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Je suis convoquée la semaine prochaine pour la commission postes fléchés, est-ce qu'il y en a parmi vous dans ce cas également ? Ou est-ce que certains sont passés par là les années précédentes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 25 avril 2018 Partager Posté(e) 25 avril 2018 Bonjour, Je sui en rep plus et avant j'étais en rep, est ce qu'on peut cumuler les points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Pour info, le projet tombera en avance...mercredi 2 mai dans l'après midi... Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachou69 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 14 minutes, Fabiendu69 a dit : Pour info, le projet tombera en avance...mercredi 2 mai dans l'après midi... Fabien Mais qu'est ce qui se passe à l'avance??? Incroyable lol Merci pour l'info 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev95 Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a une heure, Fabiendu69 a dit : Pour info, le projet tombera en avance...mercredi 2 mai dans l'après midi... Fabien Bonjour, Je sui en rep plus et avant j'étais en zep est ce qu'on peut cumuler les points? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés