gaellemorgane Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Bonne soirée à vous tous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chachou69 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 La soirée va être longue... Bon courage aux personnes qui s'occupent des saisies. Et bonne attente aux autres 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 oui désolé c'est long... je pense que vers 21H45 ca sera en ligne..sauf si bug... courage à vous aussi ! et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Thaï Casper Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 1 minute, Fabiendu69 a dit : oui désolé c'est long... je pense que vers 21H45 ca sera en ligne..sauf si bug... courage à vous aussi ! et merci Merci et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaellemorgane Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 17 minutes, Fabiendu69 a dit : je pense que vers 21H45 ca sera en ligne..sauf si bug... Merci de nous avoir tenu au courant, Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 26 minutes, Fabiendu69 a dit : oui désolé c'est long... je pense que vers 21H45 ca sera en ligne..sauf si bug... courage à vous aussi ! et merci cooooool! Merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Frangipane Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Yes !!! Allez le Snu ! Allez le Snu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2018 Yesssssssssss mon 1er (et unique!) voeu!!! Par contre, mon barème apparait sans ma bonif REP+ de 6 points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fabiendu69 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 C'est en ligne !!! pizza maintenant... http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maena Posté(e) 2 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2018 il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit : C'est en ligne !!! pizza maintenant... http://69.snuipp.fr/spip.php?article795 Bon app! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vélo45 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 bon app fabien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lisou09 Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 Premier vœu pour moi aussi ! Je reste où je suis ! J'espère que tout le monde est satisfait de son projet et qu'il n'y aura pas trop de changement ! Merci aux syndicats pour la saisie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés