Métrai-sse Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 😖olala qu'elle histoire ! Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais. Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle.
Fabiendu69 Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 à l’instant, Métrai-sse a dit : 😖olala qu'elle histoire ! Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais. Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle. À partir du 15 juin… Pas avant… Ne stresse pas… Courage.
Métrai-sse Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Olala... merci vraiment beaucoup Fabien mais j pourrais pas! Je stresse un max' , ça va être long 😖 C est juste un calcul sur le nombre d élèves ? Ça se passe comment pour fermer une classe ?
Métrai-sse Posté(e) 24 mai 2018 Posté(e) 24 mai 2018 Olala moi qui disait que ce 1er mouvement était long! Il va être encore plus long que je le pensais avec cette question de fermeture !
Fabiendu69 Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour Juste pour les malchanceux-ses qui doivent participer à la seconde phase : Saisie des voeux : du 1/06 au 7/06 sur Iprof/Arena CAPD des résultats 2nde phase : 29 juin Allez dans un mois tout est fini... Publication des postes vacants surement à l'ouverture du serveur, pas avant... Et en seconde phase, 2 voeux de grands secteurs obligatoire, on a mis une carte toute neuve avec le nom des communes pour chaque secteur, c'est pratique et c'est ici : http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/carte_grands_secteurs_et_noms_communes_f_bouge.pdf Fabien
Thaï Casper Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit : Bonjour Juste pour les malchanceux-ses qui doivent participer à la seconde phase : Saisie des voeux : du 1/06 au 7/06 sur Iprof/Arena CAPD des résultats 2nde phase : 29 juin Allez dans un mois tout est fini... Publication des postes vacants surement à l'ouverture du serveur, pas avant... Et en seconde phase, 2 voeux de grands secteurs obligatoire, on a mis une carte toute neuve avec le nom des communes pour chaque secteur, c'est pratique et c'est ici : http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/carte_grands_secteurs_et_noms_communes_f_bouge.pdf Fabien Pourvu qu'ils n'oublient pas mon mi temps 😬
Fabiendu69 Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui stressent en attendant la seconde phase... Reporté du 6 au 11 juin et résultats le 4 juillet... :( Fabien
gaellemorgane Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 C'est vraiment n'importe quoi ce mouvement, ça va être super pratique pour contacter les écoles, surtout que vu comme c'est partie, il y aura encore sans doute du retard... Ici, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation officiel pour mon mi-temps. Je ne sais donc pas encore dans quelle école je serais l'année prochaine.... (école maternelle Craponne sur i-prof pour l'année prochaine, mais laquelle des 2, mystère....), et d'après mes collègues, je ne suis pas la seule
Thaï Casper Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 Super... Je m ennuyais justement 😬 donc je vais faire toutes les progressions puis choisir mes matières sans me concerter avec mon futur mi temps 😤😤😤
Métrai-sse Posté(e) 30 mai 2018 Posté(e) 30 mai 2018 La fermeture de classe va être prononcée car il manque trop d élèves pour maintenir la classe. La directrice va faire remonter les chiffres. Je suis dégoutée 😭 car je n ai plus droit à mes autres vœux du 1er mouvement ni de participer au 2nd mouvement. Donc je suis à la merci de l Inspection... Alors que depuis janvier, l école savait que la fermeture était très tres probable. Bizarre que ce voeu ait été publié au 1er mouvement !!! Je suis tombée de haut, ça fait mal 😱
Messages recommandés