Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

😖olala qu'elle histoire !

Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais.

Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle.

Posté(e)
à l’instant, Métrai-sse a dit :

😖olala qu'elle histoire !

Et on aura des pistes pour savoir si la fermeture sera effective ? Je ne sais pas du tout comment ça marche dans ces cas là. J ai toujours vu des ouvertures dans les écoles que je connais.

Merci beaucoup pour vos messages rapides. J étais perdue suite à cette malheureuse nouvelle.

À partir du 15 juin… Pas avant… Ne stresse pas… Courage.

Posté(e)

Olala... merci vraiment beaucoup Fabien mais j pourrais pas! Je stresse un max' , ça va être long 😖

C est juste un calcul sur le nombre d élèves ? Ça se passe comment pour fermer une classe ?

Posté(e)

Olala moi qui disait que ce 1er mouvement était long! Il va être encore plus long que je le pensais avec cette question de fermeture !

Posté(e)

Bonjour

Juste pour les malchanceux-ses qui doivent participer à la seconde phase :

- Saisie des voeux : du 1/06 au 7/06 sur Iprof/Arena
- CAPD des résultats 2nde phase : 29 juin

Allez dans un mois tout est fini...

Publication des postes vacants surement à l'ouverture du serveur, pas avant...

Et en seconde phase, 2 voeux de grands secteurs obligatoire, on a mis une carte toute neuve avec le nom des communes pour chaque secteur, c'est pratique et c'est ici : http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/carte_grands_secteurs_et_noms_communes_f_bouge.pdf

Fabien

Posté(e)
il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

Bonjour

Juste pour les malchanceux-ses qui doivent participer à la seconde phase :

- Saisie des voeux : du 1/06 au 7/06 sur Iprof/Arena
- CAPD des résultats 2nde phase : 29 juin

Allez dans un mois tout est fini...

Publication des postes vacants surement à l'ouverture du serveur, pas avant...

Et en seconde phase, 2 voeux de grands secteurs obligatoire, on a mis une carte toute neuve avec le nom des communes pour chaque secteur, c'est pratique et c'est ici : http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/carte_grands_secteurs_et_noms_communes_f_bouge.pdf

Fabien

Pourvu qu'ils n'oublient pas mon mi temps 😬

Posté(e)

Merci pour ces infos 😀

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui stressent en attendant la seconde phase...

Reporté du 6 au 11 juin et résultats le 4 juillet... :(

Fabien

Posté(e)

N'importe quoi! Vachement pratique:ninja:

Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi ce mouvement, ça va être super pratique pour contacter les écoles, surtout que vu comme c'est partie, il y aura encore sans doute du retard...

Ici, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté d'affectation officiel pour mon mi-temps. Je ne sais donc pas encore dans quelle école je serais l'année prochaine.... (école maternelle Craponne sur i-prof pour l'année prochaine, mais laquelle des 2, mystère....), et d'après mes collègues, je ne suis pas la seule :heat:

Posté(e)

Super... Je m ennuyais justement 😬 donc je vais faire toutes les progressions puis choisir mes matières sans me concerter avec mon futur mi temps 😤😤😤

Posté(e)

La fermeture de classe va être prononcée car il manque trop d élèves pour maintenir la classe. La directrice va faire remonter les chiffres. 

Je suis dégoutée 😭 car je n ai plus droit à mes autres vœux du 1er mouvement ni de participer au 2nd mouvement.

Donc je suis à la merci de l Inspection...

Alors que depuis janvier, l école savait que la fermeture était très tres probable.  Bizarre que ce voeu ait été publié au 1er mouvement !!!

Je suis tombée de haut, ça fait mal 😱